M’en fout, je suis sous linux. Du coup, pas de risque… 
Non ce n’est pas légal (*). Là c’est du vrai plagiat. Mais accroche toi pour faire disparaitre d’internet ces fichiers. C’est pas pour dire, « y’a pire ailleurs », mais juste pour vous montrer l’évolution du monde. Ce n’est pas C2C que vous attaquez, mais c’est le modèle internet. Quoi que vous fassiez, vos topos se retrouveront à disposition sur internet Soit vous discutez avec un acteur associatif, dont les contributeurs sont prets à discuter avec vous (bientôt 3000 messages ici), soit vous aurez à faire avec de multiples acteurs, pas aussi arrangeants.
Et oui, il ne devrait pas y avoir de topo intégral de couennes ici, sauf exception (topo mis en libre disposition ailleurs par l’équipeur). L’exemple donné plus haut est, selon moi, ce vers quoi on devrait tendre pour les couennes : Camptocamp.org.
(*) mais je n’est pas donné le lien. Je l’avais fait bien la première fois que j’en n’avais parlé et celà été supprimé. Je dis juste que l’on peut trouver facilement des topos piratés. Ca, ce n’est pas illégal, ni immoral. Pas plus que de dire que sur le darkweb, on peut trouver des drogues, des armes, des images pédophiles…