[Digression] Topo Buoux officieux, officiel

Surtout que l’inté’graal du Ventoux ne va pas tarder à sortir. Les zones à budget potentiel vont bien être compromise pour le CT84.
J’en ai bien discuté avec JB avant hier il semble bien vouloir fournir en matos les équipeurs. C’est bien.
A voir comment le CT va accuser le choc budgétairement parlant .

1 Like

Le 84 ne se résume pas à buoux . Il y a d’autres falaises et d’autres topos qui ont été réalisés .
Après le budget disponible va là où il y a de l’activité

Tu veux dire que non seulement ils sortent pas de topo et se plaignent qu’un topo concurrent sorte avant le leur, mais en plus ils vont vampiriser du pognon sur les pauvres gars qui grimpent aux Dentelles ?
C’est pire que ce que je croyais :rofl:

C’est pas faux de dire ça. . Surtout quand on comprend rien à tout ça …

Bah faut nous expliquer. Perso j’ai toujours pas compris ce qui coince avec ce topo…

Pour discuter des topos 84, passez dans le post dédié, juste à côté :wink:

2 Likes

Là n’est surtout pas la vérité.

Mais bon on a deux choix pour expliquer ce genre de propos: soit l’ignorance soit la volonté de désinformer les gens pour en croiser moins dans les secteurs faciles…

Allez digressez sur le topic du topo, les gars, please.

scuse je zappais de l’un à l’autre je me suis gourré de sujet. Même si ce genre de propos montre bien l’importance de financer l’équipement justement pour qu’on puisse s’occuper des secteurs faciles qui ne font pas forcément rêver un équipeur…

C’est honnête de le reconnaître.

Ça me rappelle une citation du cousin de Gégé de la compta
« Quelqu’un qui ne comprend pas ce qui lui a été clairement expliqué, n’est pas sincèrement idiot. Il peut parfois être de mauvaise foi. Mais il est rarement les deux »

Et je suis convaincu qu’il n’y a pas d’idiots sur ce forum…

1 Like

Être de mauvaise foi c’est être un peu idiot quand même.

J’aime beaucoup.

La par contre je suis moi s convaincu.

3 Likes

ce serait une cotisation nationale qui va dans une caisse nationale.
La répartition se ferait par commissions d’attributions classique, gestion des besoins d’entretien, projet de créations de nouveaux secteur etc.

Dans mon club qui édite un topo, le bénéf c’est 5€ qui va en matos.
Ça pourrait être une case à cocher à la prise de license, comme on coche ou non pour la revue trimestrielle de la fédé. (car pas tous les licenciés ne font de l’escalade)

En tout cas la FFME a des sous pour ouvrir des salles d’escalade

1 Like

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Salles d’escalade privées et salles fédérales

51 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Salles d’escalade privées et salles fédérales

Comment est-ce qu’on appelle une digression de digression ? On est vraiment parti ailleurs (et pour le coup, sur ce sujet, il y a déjà plusieurs fils causer ad lib de résine vs. cailloux :sweat_smile: )
Et si on gardait ce fil pour le sujet des topos de Buoux ? :grinning:

3 Likes

En effet… Une nouvelle digression qui oubliait totalement le sujet de ce fil a été déplacée dans le fil sur les salles d’escalade privées et fédérales, à partir d’ici.

2 Likes

il y a Buoux, bien sur , mais aussi " La dent du loup" à Oppede et surtout « Brecune » site tout neuf ou les equipeurs se compte sur les doigts d’une main, et snoupi, et jb n’en font pas partie ! et LA,et sa sa m’enm…de. grave.

1 Like

Reglement de compte à OK Corral dans le 84