je te rassure, même ça ils s’en tapent : moi j’ai donné des sous, j’ai participé à la version béta, j’ai beaucoup contribué (sorties, nouveaux itinéraires, forum, bibliothon, etc) et seule réponse, du mépris.
A part Bubu qui me semble avoir compris le souci et qui a toujours répondu correctement aux gens, j’ai l’impression de ne pas pratiquer le même sport que l’équipe de développement. Tous les trucs utiles ont disparu… Quand tu cherches des infos sur une voie, tu regardes les images, les CR… impossible d’avoir la liste de ceux ci. Quand tu cherches un partenaire, tu veux voir sa liste de courses… faut faire 10 clics. Impossible de choisir la massif où tu veux chercher des voies. OK, la carto est bien mais c’est pour affiner à mon sens.
Et en effet, la stratégie « les raleurs vont se lasser » va fonctionner, on va tous s’habituer à ce truc, et dans qq temps, il y aura des discours triomphants du type « vous avez vu, on avait raison »
C’est la grande force de l’être humain, s’habituer à tout… Bien triste en tous cas.