Perso je suis vraiment frustré!
Le forum, je crois que ça va le faire: c’est juste du changement, et il faut que la machinerie de suivi de sujet etc ait le temps de se mette en place pour être efficace.
Par contre le fil d’actu c’est un désastre, une catastrophe ! Et le beta-testeurs l’ont dit, pourtant c’est toujours aussi vide. La je me connecte, je vois une seule et unique info: la photo de John Park au sommet du grand paradis. Super. Heureusement je connais le sommet je sais où c’est! Sinon … Avant sur la V5, je voyais 25 sorties avec toutes les infos activité/lieu, les 5 dernières photos, une quinzaine de dernière activité forum. En un petit scroll, j’avais une dizaine de derniers éléments topoguide créés, et les 5 derniers articles. La en un scroll je vois juste que arnaudS est monté à « Six Blanc -Tête Ferret - Dotse » à ski, par contre je savais pas que c’était dans le Valais avant de cliquer. Parce que je ne situe pas tout seul les 32500 itinéraires du topoguide.
En parlant du topoguide, y a pas mal de fonctionnalités qui disparaissent, et globalement une information diluée. La réponse canonique étant « on le codera pus tard ». Je comprend pas bien l’urgence qu’il y avait à sortir la v6, si elle n’est pas prête …