Bonjour à tous,
Je recherche des témoignages sur des lésions similaires aux miennes :
J’ai 22 ans et j’ai chuté en escalade d’une voie de 13 mètres.
Résultat : de nombreuses fractures ouvertes dont le calcanéum au pied droit et le talus au pied gauche.
C’était le 3 février 2024 et cela va faire 1 an maintenant. La fracture de cheville et talus à super bien récupéré et je n’ai plus de douleurs (pied gauche).
Par contre mon pied droit (fracture du calcanéum) me fait souffrir et j’ai un pied valgus (déformé vers l’intérieur). Je ne peux toujours pas exercer de poussée et je boite, malgré les séances de kinésithérapie. Mes douleurs son accentuées en début et fin de journée.
Je voulais avoir le retour de camarades qui ont plus de recul et des lésions similaires ?
Je garde espoir et me dis que je pourrais un jours ne plus avoir mal et marcher sans boiter et pourquoi pas courir.
Merci d’avance pour vos retours ^^
Témoignage double fracture calcanéum et talus
Voici un quelques fils qui pourraient être pertinents.
Sinon peut-être @vanishing_cycle pourrait t’aider? Mais je me demande si son accident est peut-être arrivé après le tien…
1 Like
Hello!
Jai eu des fractures assez similaires aux tiennes je pense mais en ete donc moins de recul. Je t’envoie un MP pour plus de details:)
J’avais decris mes fractures ici : Multiples fractures des pieds : témoignages?
Bonjour Choupetti.
Pour la fracture du calcanéum, tu peux aussi regarder ce (long) fil avec beaucoup de témoignages (dont le mien ):
fracture du calcanéum
Bon courage.
P’tit’ étoile.