Posté en tant qu’invité par seb1:
bonjour,
je me suis cassé le calcanéum suite à un méga plomb à la fin du mois d’août. le médecin n’ayant pas repéré la fracture tout de suite j’ai marché dessus pendant trois semaines (tout doucement…). ensuite 6 semaines de béquilles sans platre et depuis que je les ai posé c’est le statu quo !!
voilà mnt 5 mois que je suis tombé et j’ai toujours autant mal sous le talon. le matin j’ai assez mal, ensuite durant la journée le mal est moins violent et rebelote en fin de journée : plus possible de marcher ou de se tenir debout. je précise que je fais le minimum d’effort cad pas de sport mais seulement les déplacements essentiels.
ajd le médecin (un peu dépité…j’ai l’impression) m’a perscrit de la cortisone pour essayer de faire passer la grosse inflammation que j’ai sous le talon (vu sur une irm) par contre la fracture est réparée…
avez-vous des suggestions pour soigner ma blessure ? est-ce que certains de vous sont déjà passés pas là et auraient des conseils ? combien de temps cela peut-il prendre ? est-ce que la cortisone est efficace ?
j’ai déjà largement parcouru le web et le site de camptocamp à la recherche d’info mais j’ai pas toujours trouvé des nouvelles rassurantes…
merci pour les infos.
sébastien