c’est quand même incroyable comment vous vous entêtez dans vos positions.
c’est de l’auto persuasion. et je suis désolé de le dire c’est parfaitement propre au développement info (ou autre d’ailleurs, création de société, politique etc) où celui qui est dans l’action (le chef en général) est tellement persuadé qu’il a raison, qu’il n’écoute pas autour.
c’est bien d’avoir des convictions, mais il faut prendre du recul aussi. c’est à ca que sert un comité de pilotage en général.
arrêtez de défendre bec et ongle un truc qui est indéfendable !
il n’a pas UN post qui dit « ah ouais elle déchire cette V6 » (ou alors trouvez le moi)
par ailleurs on ne vous accuse pas d’avoir fait du mauvais boulot, etc, ce n’est pas une remise en question personnelle. et en plus cela vient de gens qui VEULENT utiliser c2c, donc ce n’est pas meme pas des adversaires !
donc arrêtez de prendre cela pour des attaques personnelles. la V6 existe. il faut maintenant l’améliorer et la rendre agréable à utiliser.
et puis répondre systématiquement « ce n’est pas possible », « y a pas le budget », etc c’est totalement stérile.
quand on parle de 322k€ de budget, de 400000 utilisateurs annuel, ne peut on pas aller au delà d’une bidouille sous youtube pour expliquer les avantages de la V6 ?
je pense que vous passez à coté de quelque chose de fondamental : vendre le projet à ses utilisateurs.
dans un projet info le plus dur ce n’est pas le dev, c’est l’acceptation de l’utilisateur.
bonne journée.