Pour mon usage propre, après quelques temps, je préfère finalement la page actuelle.
Je trouve intéressant de pouvoir filtrer les sorties réalisées par les connaissances. De même, le lien entre photos et endroit de la sortie, qui est direct, est plus clair que sur l’ancienne version. La densité est effectivement un peu faible à mon goût, si il y avait un peu plus de cards par page, cela serait plus intéressant pour moi ; et une fonction pour n’afficher que des cards avec photo serait finalement le top : la page me sert à m’évader, les photos jouent beaucoup.
L’autre page donnait une vue d’ensemble, mais au final, lors de besoins d’infos, je faisais une recherche réelle dans les sorties ou dans le topoguide. Alors sauf si cette page V5 était paramétrable (je n’ai jamais regardé), finalement je préfère celle-ci.
De plus (encore une fois, sauf si la page V5 avait la même fonctionnalité), je pense que la nouvelle page est plus claire pour un nouvel utilisateur qui arrive sur la page, en mode non connecté, avec le cadre guidant vers les différentes parties du site (plus synthétique).
Ajout : le fait que les noms des votants soient visibles est-il normal ?