Oui, je cherche précisément le BUT de cette page d’accueil… si quelqu’un peut éclairer ma lanterne. Ni l’information ni la beauté ou le rêve. Mais quoi, alors?
Non, pas chez moi.
Désolé de ne pas avoir de smartphone, mais je commence à comprendre qu’effectivement, c2c n’est plus fait pour être vu sur un écran.
Non, désolé pour toi, mais je suis de bonne foi. Les photos donnent TOUJOURS plus ou moins comme sur la capture d’écran que je vous ai proposée, sur mon ordi. Je ne sais pas comment tu as fait pour avoir des photos à peu près lisibles, mais ce n’est jamais comme ça sur mon écran! JAMAIS. Quant aux cards, les tiennes ne sont pas mieux que les miennes : on ne sait pas de quelle voie il s’agit ni la cotation… juste le nom du sommet et l’altitude. Il ne vous semble pas qu’il manque quelque chose? Alors qu’il y a seulement trois courses sur tout une page!!! Il y aurait assez de place pour un descriptif complet de chaque course! Pardon, j’ai surestimé cette page d’accueil : sur l’exemple de Christian (pas le mien, puisque je suis soupçonné d’être malhonnête), il n’y a que DEUX courses!!! Même pas leur cotation ou le nom de la voie…
Désolé d’en remettre une couche mais non, JE SUIS DE BONNE FOI, merde (pourquoi voulez-vous que votre interlocuteur soit nécessairement malhonnête? Vous vous sentez agressés? Il faut prendre des pilules, dans ce cas) . Sur mon écran, les photos de de la v5 étaient tout à fait lisibles… même si toutes n’étaient pas nécessairement belles, là n’est pas la question. Sur la v6, elles sont illisibles sur mon écran.
Je ne suis pas informaticien et mon écran marche très bien pour tous les autres sites que je consulte (je dois vous avouer que je ne consulte pas fesses de bouc, donc ce n’est peut-être pas mieux). Je n’ai pas envie de bidouiller mon ordi alors que l’affichage fonctionne très bien sur les autres sites.