et @Tintin:
Si il y a vraiment un problème d’effectif , je pense que ce qu’il faut c’est un bandeau flashy : « Recherche de Dev bénévole (python/Java/quesaisje) pour faire évoluer c2c » (et si il y a en effet quasi personne qui développe C2C en ce moment, ça peut être mis dans le bandeau, pour montrer « l’urgence » de la chose)
Sinon la situation elle peut durer une éternité ! Quelle fraction des utilisateurs passe sur le forum ? Quel fraction de celle ci lit les postes en rapport avec la V6 ? Quel fraction de celle ci ne lit pas en diagonale et a un chance raisonnable de tomber dessus.
Ce qui me met la puce à l’oreille c’est le nombres de contributeurs sur le Github (même si je sais pas exactement comment ça fonctionne, peut être qu’il y a plein dev qui bossent sur des forks et c’est toujours la même personne qui implémente dans le « master » ?) mais le fait qu’il y est actuellement un seul contributeur actif (et de moins en moins) me fait dire qu’il y a un décalage entre les besoins et les moyens.
Bref les « Venez nous aider si vous voulez » noyé dans des conversations passive-agressive voir franchement agressive qui s’éternise je pense pas que ça soit super efficace !
(perso je suis pas la personne providentielle, j’y connais rien)