Bonjour,
« Vous faites des choix » : Je ne fais pas de choix, je ne fais pas partie de l’association, je suis un simple utilisateur du site. « Vous vous trompez d’objectif et de public » : Vu la dépense qui a été faite pour la nouvelle version du site, je trouve normal d’avoir pensé aux utilisateurs qui vont arriver dans les 5 prochaines années plutôt qu’à ceux qui y étaient déjà depuis 5 ans, il ne sera sûrement pas possible dans un avenir proche de retrouver un financement aussi important pour moderniser le site. Il me semble donc préférable que le site utilise les outils les plus adaptés pour cette modernité, même s’ils ne sont pas encore dans les habitudes des utilisateurs actuels. Ce que je cherche dans ce site : trouver des renseignements pour pratiquer une activité, à un endroit. Et bien le site tel qu’il est actuellement me convient très bien, des boutons clairs pour choisir l’activité, une carte facile à recentrer des critères faciles à ajouter, et j’obtiens tout de suite le groupe de réponse dont j’avais besoin.
Bernard