Tiens, moi j’ai vu un soleil sur la carte. Peut-être qu’on interprète différemment les choses, de ce point de vue également…
Quant à l’Isère, je viens presque d’y arriver, je m’autorise donc à la découvrir ; tu permets ? Sinon, le rapport avec ze topo est simple: c’est l’eci et le CD38 qui ont lancé cette pétition à la noix (de Grenoble) non ? Qui fout le bordel dans cette histoire, hormis vous ? On dirait une bande de mégères aigries qui s’ébattent seules sur la place du village en rappelant que ce sont elles qui font cuire les patates.
Tout le monde est remplaçable et peut apprendre à cuire des patates, voire tenir un perfo: toi, moi, l’eci, c2c, jemica, Krist@f, LaurentG, tintin, etc etc etc.
De nouveaux équipeurs vont émerger, peut-être de nouveaux clubs et de nouveaux éditeurs de topos aussi. C’est comme ça, le monde bouge.
Peut-être que les topos deviendront sonores, qui sait ? Les écouteurs dans les oreilles, et hop une douce voix annonce « au troisième relais traverser à gauche jusqu’au dièdre caractéristique, le gravir jusqu’à un surplomb qu’on contourne par la droite. »
Allez, si tu préfères regarder la pluie tomber, nous on va faire du ski.