Usage du robot sur le topoguide

A Fontaine, ce sont des silex enchassés dans le calcaires, pas sûr que ça justifie le type de rocher à conglomérat… Sinon c’est tout le secteur qu’il faut upgrader…

Non, il s’agit bien de calcaire « sénonien », comme à plein d’autres endroits dans le Vercors voire plus loin dans les Préalpes. (et si cela casse, c’est le silex et pas la matrice comme sur un conglomérat)

1 Like

Oui, pas très compliqué.

Y a-t-il besoin d’un GO consensuel, ou cela va-t-il de soi ?

Je pense que ca va de soi, faut juste que je le code :slight_smile:

2 Likes

Est-ce que @rabot pourrait corriger les hutte en hütte ? ça me fait mal aux yeux :grin:
Par contre faudrait aussi pouvoir corriger les fin de mot type Windeggütte ou Finsteraarhornhütte…

1 Like

EDIT

@Chti.nain
J’ai commencé par ajouter Hütte à l’article Corrections automatiques dans le topoguide - dans le secteur Accents manquants. Il y aurait cependant ce document à corriger à la main par la suite.

Il y a aussi huette, c’est pas faux… mais moche…

Attention, hutte est aussi un mot français !

@Bubu j’ai mis une majuscule

@Chti.nain je rajoute Huette

@Chti.nain et @Borut : attention, il ne faut en effet mettre dans cet article que les remplacements sur lesquels il n’y a aucune ambiguité.

Dans le cas contraire, rabot fera le remplacement, on corrigera, et il re-remplacera, etc etc etc.

C’est français ça?

As tu un exemple avec Hutte ou Huette, hormis Camptocamp.org

EDIT : Il s’agit bien de Hutte avec une majuscule, et non de hutte.


[quote=« CharlesB, post:112, topic:214993 »]
Windeggütte ou Finsteraarhornhütte

C’est français ça?
[/quote] C’est utilisé dans des documents en français, mais probablement beaucoup plus chiant à coder.

Je regarderai ce soir, mon dump est à la maison.

https://www.camptocamp.org/routes/diff/54064/fr/1864284/1864605

Nord-Est qui est corrigé Nord-Est >> NE dans la liste des corrections automatiques, se retrouve comme N-E dans la correction par rabot. Quid ?

Ah, les petites fourberies logiques : le tiret est considéré comme un séparateur de mots. Il a remplacé Nord par N puis Est par E. Du coup, Nord-Est, il y avait plus rien. Dans l’ordre, ca a donné :

  1. Nord-Est
  2. Nord-E
  3. N-E
    4; … plus rien à changer.

Il faut modifier l’orde de cette section, et rajouter un peit texte explicatif

Avec une majuscule :

EDIT : Au vu de la liste, Hutte est ambigu.

My bad.


À propos cédille, j’ai fait un commentaire sur l’article Corrections automatiques.


Perso, après avoir fait quelques longueurs dans Notepad++, je suis redescendu sur cmd, mais je pense que je vais bivouaquer.

1 Like

Peut-être déjà évoqué, mais bon : est-il possible pour rabot de facilement détecter des liens externes (voire internes) qui deviendraient invalides ?

(aka est-ce qu’il peut crawler des documents au hasard régulièrement, ou équivalent, car vérifier chaque jour l’ensemble des docs qui ont un lien externe serait sans doute fastidieux. J’avais pensé à un moment à un bout de js dans les docs, mais c’était pas idéal pour pas mal de raisons)

Oui, c’est dans ma todo list :slight_smile: c’est clairement un plus pour le topoguide, avoir des liens cassés est hyper pénible pour la navigation.

2 Likes