Usage du robot sur le topoguide

Et ça réduit le ranking sur google, car google réagit comme les utilisateurs : si c’est chiant pour les utilisateurs, c’est « chiant » pour google (baisse de ranking). Idem pour d’autres trucs.
Par contre il ne faudrait pas supprimer les iens, mais les signaler, pour qu’on puisse le remplacer par un autre lien si possible.

Of course.

@Charles

J’aimerais lancer un premier script pour renseigner le type de rocher (calcaire) pour des itinéraires du massif des Bauges

Le script est correctement formulé, et il y a le GO de @Thomas_C

Cela impactera 77 voies, dont 25 pour lesquelles le type de rocher est actuellement renseigné (tout calcaire). J’ai pris note de ces 25 itinéraires.

Dans l’espoir d’un GO, je vous prie d’agréer…
:smiley:

Borut (pour le robot botopo)

1 Like

Analyse de la situation :

D’ailleurs s’il y avait de la casse, je m’engage bien sûr à y remédier.


EDIT(s) :

> voir les changements récents par botopo

  • Bauges : fait 76 sur 76
  • Devoluy : fait 116 sur 116
  • Chablais : fait 116 sur 116
2 Likes

Il faudrait que ton robot ait les mêmes droits que Rabot car il risque de se faire bloquer rapidement.

En effet :slight_smile: @alexduchablais tu pourrais rajouter le flag bot à l’user 1001061 ?

1 Like

@alexduchablais

Bonjour !

Oui ce serait sympa, car je suis disponible pour continuer à faire travailler le robot.

C’est fait.

Merci!

Merci Messieurs ! Merci pour lui.


EDIT :
Le type de rocher pour les voies du massif Bornes-Aravis est maintenant renseigné. Cependant, selon mes recherches, il y aurait trois itinéraires (sur 429) pur lesquels le type de rocher ne serait pas renseigné. Faut-il lancer une recherche ? @CharlesB Si oui, comment ?

1 Like

Tu peux me donner l’url qui donne les 429 ?

https://www.camptocamp.org/routes#a=14417&act=via_ferrata%2Csnow_ice_mixed%2Cmountain_climbing%2Crock_climbing

455234 Mont Charvin : Papillon noir
442903 Tours d’Areu : X Scream Limit
139676 Mont Charvin : Grain de beauté

Maintenant, je les vois en calcaire. Ca veut dire que le moteur de recherche de C2C est à la rue. Une façon sale de corriger le truc est de refaire une édition lambdfa sur ces itinéraires, ca forcera la remise à jour de leur données dans le moteur.

1 Like

C’est peut être le même genre de problème que pour l’indexation des sorties.
X Scream Limit apparait bien dans la liste en filtrant sur calcaire, mais pas les 2 autres : Camptocamp.org

Pour X scream, c’est surement parce que je viens de faire l’édition bidon : Camptocamp.org

attention, tu as passé la complétude de medium à draft … si les modif’ via robot font ça, il faudrait attendre la réparation du bug non ?

Les modifs des robots ne passent pas par l’UI, sur laquelle se trouve le script de complétude auto, donc pas d’impact.

Par contre, mes modifs à la mimine, si :frowning:

C’est fait.

2 Likes

Modifs faites. Sur la recherche c2c il y a maintenant 429 sur 429 !


Pour le Vercors, même type de problème, mais probablement seulement dans la recherche (les docs ont été renseignés) : 826 sur 873.

@CharlesB, est-il possible de rajouter une balise d’info temporaire ? Par exemple pour annoncer

sur tout les itinéraires des calanques.