Bonjour à tous,
Ce sujet sert à centraliser les discussions et remontés de bugs sur l’ergonomie du projet UI. Je listerai dans ce messages les points à traiter au fur et à mesure.
Sur la maquette, si ça fonctionne, mais que ce n’est pas très pratique à utiliser, c’est ici qu’on en discute !
Légendes
prochaine version
interrogation à lever
point identifié comme bug
1. Liste des points
- rien
4. Faux bug
- Lors d’un clic sur un menu dans un document, l’URL n’est pas la bonne
- => cela n’arrive que sur la maquette sur github. Ca sera bon en prod
Fonctionnalités non reprises
- Itinéraires : dans la colonne gauche, les Points de Passage sont affichés dans un ordre différent.
La V6 les affiche dans l’ordre inverse à celui fourni par l’API, la maquette dans l’ordre fourni par l’API. De ce que je vois, ni l’un ni l’autre n’est bon ou mauvais (si quelqu’un peut infirmer?). Donc je vais laisser tel quel, pour ne pas rajouter de la complexité dans le code pour un ordre qui n’est pas meilleur.
- Document Sommet : ajouter l’option Cards (bouton) pour la liste d’itinéraires.
on restera sur une solution plus proche V5. Voir ces messages.
- Cards sur la Home :
- l’icône et l’intitulé du contributeur ne lient pas aux profils.
- pas de lien aux images
L’ergonomie des cards sur les sites grand public est d’avoir un lien vers le document, ou qu’on clic sur la card. Sauf avis contraire, on part sur cette ergonomie
- La recherche (l’encart dans la barre du haut) ne se vide pas automatiquement après que la page recherchée est affichée.
- On resterai sur ce fonctionnement. Si vous n’êtes pas d’accord, c’est par ici
cf discussion