Malgré les doublons des itinéraires multiactivités, le découpage par activité est intéressant car il permet un affichage des infos en tableau, avec des colonnes différentes selon l’activité (en particuliers pour les cotations), comme il y avait sur la V5.
Sur la V6, les boutons de filtrage des activités sont utiles, mais les résultats sont en vrac, donc quand on filtre sur 1 activité, puis 2, il faut fouiller pour trouver quels itinéraires ont été ajoutés.
Par contre, dans un itinéraire ou une sortie, la liste des itinéraires associés ne devrait pas être découpé par activité, car ça prend trop de place. Exemple.
Sur mobile, pas besoin de vraie card pour la liste des itinéraires d’un WP, mais une pseudo card permettant d’atteindre un itinéraire en cliquant n’importe où sur la ligne (sur les cotation, sur l’espace après le texte, etc). Avec une séparation par un filet gris clair ou autre, car le titre peut prendre plusieurs lignes et on ne voit pas bien où il commence. A cause de cela on se loupe plus facilement en cliquant.
En fait on peut avoir le même concept sur desktop, avec la ligne sur fond gris clair quand on passe la souris dessus.