Page d’accueil : discussion sur l’apparence et le contenu

Merci de la réponse.

Je n’ai pas accès à cette page, probablement car je n’ai réglé ma cotisation 2021 que tardivement ?

@anakreenskyrider

1 Like

Fait. Mea culpa.

1 Like

Merci.

Ah, au fait, j’imagine que l’on sait quel est le groupe que l’on voit en tout petit sur l’image de la page d’accueil en mode déconnecté.

On en avait déjà parlé ? Je ne me souviens plus.

Je l’avais complètement zappée celle-là! Comme quoi on lit bien ce qu’on veut…

1 Like

Il me semble que la photo vient de cette expé (les photos ne sont plus dispo, les liens vers le site d’ @alex_buisse ne fonctionnent plus).

1 Like

Oui j’ai enlevé la galerie. C’était une expédition au Groenland de 2014. Pas de soucis si vous voulez la changer bien sûr.

Elle est belle mais je trouve que ca fait pas trop montagne. C’est un peu plat :slight_smile:

Ah ça oui, le Groënland c’est bien monstre plat. On se tapait des heures et des heures d’approche sur le plat à avoir l’impression de pas avancer…

Sauf sur les bords non ?

Là c’était une expé de bord (north liverpool land sur la côte est). Il y a des cailloux pointus, mais avec beaucoup de plat entre eux.

1 Like

As-tu une idée de laquelle de tes photos serait adaptée aux différents formats actuellement utilisables (mobiles, PCs…) ?

Tu pourrais me donner une idée des dimensions idéales pour ces formats, du coup ? Je peux creuser dans mes archives et faire quelques propositions.

1 Like

Je ne saurais dire. Peut-être @Developpeurs pouraient-ils chiffrer la chose.

Naïvement, je dirais que les dimensions idéales sont celles adaptées à tous les formats, mais je ne sais pas m’exprimer techniquement.

Vu qu’on n’a pas encore d’idée précise de la nouvelle page d’accueil, difficile de donner les dimensions idéales. Mais dans l’idée, je crois : une photo en format paysage comme actuellement pour la version ordi, dont le carré central est aussi adapté pour une version mobile ? Idéalement qui puisse faire à la fois hiver et été (ou deux images ?)

Merci de proposer en tout cas !

En voici quelques uns qui pourraient convenir et que je pourrais éventuellement passer en cc-by-sa :







11 Likes

Merci pour ces jolies propositions

Il y a aussi l’image en Page d’accueil duTopoguide.

1 Like

Elles sont superbes, merci ! On garde ça en tête pour choisir le moment venu la plus adaptée.

Sur skitour, l’affichage par défaut de la nouvelle version était en cards. Toutefois, une option sur son profil permettait d’afficher comme sur l’ancienne version (style dashboard)
Au bout de 6 mois, la très grosse majorité des utilisateurs avait activé l’option. L’affichage en cards a été supprimé récemment.

4 Likes

Tu as pu faire quelque chose ? Ca serait bien pour faire avancer le schmil…

1 Like