D’ailleurs je me demande bien Olivier comment tu trouves le temps de rentrer toutes ces infos sur C2C ??
franchement je fais beaucoup de sorties et le sentiment qu’à terme, C2C fasse du « profit » sur le dos des contributeurs est évident tellement c’est gros.
pour preuve le droit sur les photos qui passe de main en main comme une lettre à la poste.
je ne rentre aucune photo ni information privée / personnelle (car oui ma sortie est personnelle / privée et je n’ai pas envie qu’elle soit partagée, et justement c’est tout l’inverse de l’individualisme)
Le collaboratif est d’une foutaise ahurissante : rien que lire les 690 posts / temps perdu sur internet prouvent les limites du net, et me donne bien envie d’acheter quelques topos… et arrêter internet (sauf peut-être pour la recherche de partenaires ??)
Quand à la nouvelle présentation « web » elle est d’une laideur et d’une lourdeur incommensurable.
Les commentaires sur les voies empêchent tout sentiment normal de lucidité, tellement ils sont erronés de la part des contributeurs ( il y a à boire et à manger), difficile de d’y retrouver dans toute cette profusion d’informations, qui est l’inverse de la sobriété.
un vieux con aigri