Bonjour,
bon, toujours pas créé de compte perso, pas envie en même temps… Pour en finir et à **titre perso toujours : mis à part les interventions de certains, dont Lio T notamment neutre et très honnête, noname123, franchouillard et quelques autres, les commentaires sont souvent affligeants, et encore je suis gentille, tellement ça m’attèrre autant de mauvaise foi ou de bêtise… Ce qui me rassure , c’est finalement qu’ici c’est une toute petite minorité qui s’exprime et les même toujours …
Je me dois de dédouaner JMC : le logo détourné « contocon », n’est pas son « oeuvre » (entre « », sinon on va dire que j’ai le melon … ) : c’est la mienne, j’ai rajouté ce petit logo sur mon dessin en tout petit, et c’est très drôle de voir les réactions, alors que c’est un petit clin d’oeil , somme toute plus gentil que le reste de la page du topo ? ;-). Et rendons à César… : j’ai emprunté cette expression que j’ai trouvé excellente, à un équipeur qui se reconnaitra et ne m’en voudra pas j’espère, sur une autre discussion sur ce forum liée à du piratage de topos (le mot qui fâche, diffamation, au secours), et malheureusement, depuis quelques années déjà…
Donc il faut juste comprendre effectivement, que les ouvreurs équipeurs, en ont aujourd’hui, plus que marre, du non respect de leur travail et c’est légitime. Et pour ceux qui douteraient de l’ampleur du travail, même si c’est une passion aussi (obligé vu le taf), allez-les voir à l’oeuvre,voire participez, on en reparlera en connaissance de cause, et on arrivera à être constructif ? … ici on oublie.
J’appelle donc tous les contributeurs, censés et réfléchis, et ils sont nombreux, j’en suis sûre ou je l’espère… (parce qu’encore une fois, c2c est un bel outil, et non personnellement, je ne veux pas sa mort Bubu), à réfléchir et plutôt s’abstenir avant d’entrer une voie inconnue, ou non terminée , à réfléchir à bien compléter tous les champs biblio et historique en entrant un nouvel itinéraire, voire à demander à l’ouvreur avant (là, je rêve un peu je sais, pas le temps quand on veut juste complèter sa liste de course, parce que c’est ça tout simplement aussi pour plein d’utilisateurs, reconnaissons-le ;-)). Et à ne pas entrer ou compléter de sites de couennes, tant que ce sera sous cette forme. (exemple, par cotation, ça ne poserait pas de pb, mais ils ne veulent pas l’entendre…). Bref merci d’avance !
-Pour le membre ECI qui m’avait interpellé sur cette discussion , et qui n’a visiblement n’a pas tout compris sur le fonctionnement, je l’invite à se faire connaitre en privé vu qu’on se doit connaitre…, pour que je lui explique ! ).
- Pour Dani président and co, merci de ne pas essayer systématiquement de ramener ça à un problème ECI, ou JMC !! trop facile…trouvez mieux… Le problème existe , est récurrent et connu par tous depuis des années, et s’est amplifié avec votre vision un peu mégalo de votre jouet. Il ne fallait pas s’attendre à autre chose ! Il aurait fallu que « les acteurs, créateurs, travailleurs » qui permettent à votre site d’exister restent les bras croisés, et dire merci en plus, « continuez à nous prendre pour des c… »?
Et n’oublions pas encore que le point qui fâche surtout, et qui va de pair, c’est le financement equipement/réequipement, et arrêtons de rêver de crowfunding, etc, c’est à mourir de rire …
A bon entendeur, je ne faisais que passer, défoulez vous maintenant ceux que ça amuse…je ne reviendrais pas m’exprimer, ça ne rime à rien.
Cam