[quote=« Martine Turc, id: 1056937, post:160, topic:101849 »]Message de Martine Turc, Gardienne du Soreiller
Monsieur ou Madame l’anonyme (@lpinist),
Vous est il possible de rentrer en contact avec la gardienne afin de savoir quel jour vous étiez ici / dans quel groupe? Merci de me contacter par téléphone au 04 76 79 08 32 ou de venir me voir. Il n’y a pas de meilleures explications que les discussions de vive voix. Ne répondez pas sur ce forum car je n’ai pas internet au refuge.
Sachez que si effectivement il y a eu un ou des loupés, je m’en excuse. Cependant il faut savoir qu’en habitant loin de tout et n’ayant pas de ravitaillement tous les jours, cela peut arriver qu’il nous manque quelque chose. Le mieux est quand même d’en parler de vive voix, il existe toujours des solutions…
En ce qui concerne la STD je pense qu’il faut avant tout avoir beaucoup beaucoup de respect pour tous ces jeunes, et moins jeunes, BENEVOLES qui œuvrent depuis 1875 et que c’est bien grâce au fruit de leur travail que vous pouvez être hébergés lors de votre pratique en montagne dans leurs refuges.
A vous aussi membres de la STD je vous présente mes excuses si les propos de l’inconnu(e) vous préoccupent. Sachez que vos refuges et vos tarifs sont appréciés d’une grande majorité d’alpinistes et de randonneurs. Merci de votre compréhension.
Monsieur, Madame l’anonyme, recevez mes salutations montagnardes, je vous attends,
Martine Turc, Gardienne du Soreiller[/quote]
Bravo Martine pour cette réponse qui a de la gueule! Je suis certain que nous sommes une majorité à adorer ton accueil, ton charisme, le goût et l’odeur de ta cuisine qui inondent ces magnifiques lieux que tu intègres, avec ton refuge, à la perfection.