[Digression] Topo Buoux officieux, officiel

ce serait une cotisation nationale qui va dans une caisse nationale.
La répartition se ferait par commissions d’attributions classique, gestion des besoins d’entretien, projet de créations de nouveaux secteur etc.

Dans mon club qui édite un topo, le bénéf c’est 5€ qui va en matos.
Ça pourrait être une case à cocher à la prise de license, comme on coche ou non pour la revue trimestrielle de la fédé. (car pas tous les licenciés ne font de l’escalade)

En tout cas la FFME a des sous pour ouvrir des salles d’escalade

1 Like

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Salles d’escalade privées et salles fédérales

51 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Salles d’escalade privées et salles fédérales

Comment est-ce qu’on appelle une digression de digression ? On est vraiment parti ailleurs (et pour le coup, sur ce sujet, il y a déjà plusieurs fils causer ad lib de résine vs. cailloux :sweat_smile: )
Et si on gardait ce fil pour le sujet des topos de Buoux ? :grinning:

3 Likes

En effet… Une nouvelle digression qui oubliait totalement le sujet de ce fil a été déplacée dans le fil sur les salles d’escalade privées et fédérales, à partir d’ici.

2 Likes

il y a Buoux, bien sur , mais aussi " La dent du loup" à Oppede et surtout « Brecune » site tout neuf ou les equipeurs se compte sur les doigts d’une main, et snoupi, et jb n’en font pas partie ! et LA,et sa sa m’enm…de. grave.

1 Like

Reglement de compte à OK Corral dans le 84

Faudrait mettre dans « qu’est-ce qui vous a fait rire aujourd’hui ».

Pour moi y’a pas de soucis. Quand le topo tatoué officiel sur la fesse gauche sortira (dans quelques années, quelques étant à l’appréciation de chacun) je l’achèterai aussi, comme ça y’aura pas de jaloux et y’aura du pognon pour payer l’équipement des uns et les bières des autres.

4 Likes

tiens on reparles du * Topo*, pour Buoux j’ai rien a dire , mais pour brecune… , la dent du loup, et le petit cèdre, à Oppede…ce topo est faux et surtout obsolète…on a fait plus de 160 lignes…et quand aux erreurs de cotation…c’est pas drôle et j’ai pas envie d’en rire…

1 Like

Il y a de forte chance que le topo fédéral sorte avant L’integraal. Ça va se jouer à la photo de toute façon.
Tu pourras acheter les deux en même temps .

Celui de Tribout ?

bah c’est raté puisque j’ai le topo de Tribout depuis le 15 janvier

Hein ? Tu as l’intégraal du Ventoux ?

Non, de Buoux (et du verdon aussi)
Le topic est sur Buoux

Mais c’est le même problème vers le ventoux, topo épuisé depuis longtemps et le nouveau qui ne sort pas.

Ouais , c’est bien ce qu’il me semblait . Tu réponds juste pour faire de la provocation sans même prendre en compte l’évolution de la conversation .
Là, on (et je) parle du Ventoux . Je précise au cas où.

Je ne provoque rien du tout, j’ai beau relire mes propos je ne vois rien de provocant ?

Je le redis, dans ce cas tu t’es trompé de topic.
Ce topic s’appelle « Topo Buoux officieux, officiel ».

oui, celui la …jolie dans la forme et puant sur le fond…

le post original est ici : https://www.facebook.com/ct84ffme/posts/5148637661868933
Y figure les réponses des deux intéressés, qui sont assez gratinées !

1 Like

Mais n’y figurent pas les échanges des 2 parties écrits sur Messenger à l’automne dernier :wink: