Haha franchement ce fil devient de mieux en mieux, merci Imap, Charles et POG!
Même plus besoin d’aller sur le Gorafi pour me marrer un bon coup.
Pour campUI, donc si on résume, on a une pâle copie de la V5, genre « lecture seule » (sans édition), pleine de bugs, pluggée sur l’API que les gens de l’assoce se sont fait chier à penser correctement, sans carto (en 2017, que c’est novateur…) et qui réutilise donc tout le contenu créé par les contributeurs de c2c, amélioré par l’association (le coup des balises l# n’est pas tombé du ciel, par exemple), et migré à grand renfort de sueur et de tests… J’ai bon?
Ah oui et aussi y a pas de forum donc il faut venir ici pour en parler, et accessoirement baver sur c2c en général, l’assoce, la SA. Pourquoi se gêner, hein, ça mange pas de pain et ça défoule.
Oué, vraiment quand y a de la gêne y a pas de plaisir apparemment.
Et après on va parler de complot, et parfois de censure… si c’était le cas, est-ce que vous croyez que cette discussion existerait? campUI pourrait bien sur exister vu que les licences des données sont prévues pour qu’elles soient utilisées à l’extérieur, ça n’est pas le pb. Le pb c’est la manière de faire. Et ça prétend donner des leçons de comm’!! (horribles, ces smileys)
Bien sur que la V6 est imparfaite, bien sur que les gens de l’assoce sont imparfaits (on appelle ça des humains), mais vous êtes trop drôles @POG et @CharlesB dans votre manière d’arriver avec vos gros sabots et de croire naïvement que les gens vont se prosterner devant vous.
hum hum je crois que l’on touche là le vrai fond du problème… si tu ne veux pas le dire, c’est surement qu’il y a un loup, qu’en penses-tu @POG j’ai bon?