C’est déjà le cas
j’avoue avoir du mal à comprendre quel est le but à atteindre.
Choisir une bonne fois, et de manière claire, ce que veux dire ce champ
Si c’est pour cacher temporairement une sortie que le rédacteur estime brouillon, on peut ajouter une case à cocher « brouillon » lors de la saisie d’une sortie ou topo. Une sortie brouillon est cachée pendant x jours après sa premières édition par exemple, puis passe en normale.
Tu décris la plutot une utilisation qui serait faite de ce champ. Rien d’incompatible, mais ce n’est pas l’objet ici
Quant au champ qualité, quelle est sa fonction ? Mettre en avant les meilleurs compte-rendus? Qui doit déterminer la qualité d’un compte-rendu ou un topo: celui qui le rédige ou celui qui le lit? Faut-il une échelle de notation (de 1 étoile à 5 étoiles) ou bien juste un compteur de « J’aime »?
Je ne pense pas que le champ qualité soit une option souhaité par bcp de gens pour les compte rendus : comme tu le dis, très dur à gérer. Cela n’a meme pas été vraiment évoqué dans les débats. Mais j’ai fait simple en généralisant chaque choix pour tous les types de docs (un peu par flemme désolé).
Souhaite t’on faciliter la saisie des compte-rendu en diminuant le nombre de champs à remplir?
Ce n’est pas l’objet ici
Est-ce que les notions de complétude ou qualité ont une utilité pour la maintenance/modération des topos ou des sorties?
Une complétude auto peut etre utile dans certains cas à la modération, mais c’est un usage un peu détourné. Mon avis est que les robots et lees vérifs auto feront un meilleur job.
Par contre, la qualité (qui ne pourra pas être automatique), d’un coté demandera de la maintenance, mais permettra aussi d’identifier facilement les document à améliorer. Mais surtout elle permettra de mettre en avant les contenus qui seront jugé de très bonne qualité.