Bienvenue dans la vie des développeurs bénévoles de l’association depuis 10 ans. Il n’y a pas un seul développeur, heureusement, mais chacun a sa propre dispo. Pendant des années, @Bubu, @xbrrr, @mfournier ou @alexduchablais (ou moi même) ont fait pas mal de boulot. D’autres personnes sont intervenues, parfois plus ponctuellement. Pour la V6, @Bubu doit s’occuper des L# depuis tellement longtemps qu’il ne trouve visiblement pas le temps. @xbrrr n’a plus la même dispo (mais je le pousse de temps en temps). Moi je l’ai été à un moment (et je pense avoir fait pas mal de choses au lancement de la v6), pour l’instant ce n’est pas trop envisageable. @stef_74 est le plus actif récemment, mais comme il l’explique lui même il n’est pas développeur, il fait de son mieux. Et il commence à découvrir ce que c’est que de passer des heures sur un truc pour se prendre des scuds dans la gueule ensuite espérons que sa motivation n’en soit pas trop entachée !
(et pour ne pas oublier, il y a aussi tous ceux qui ne codent pas mais mettent la main à la pâte d’une manière ou d’une autre)