Bon alors Dani, c’est fatiguant, va donc voir mes post et relire ce que j’ai déjà expliqué x fois !!! L’ECI ne touche pas un centime de ze topo !! clair ? En tant que président de c2c, fais un effort pour comprendre comment tout ça fonctionne en Isère et ailleurs, ça t’aidera pour avoir des arguments qui tiennent la route. Si tu as vu une ligne topo dans les comptes, je te parie que c’est la vente de quelques topos que le club avait acheté en souscription au CT lors de la sortie… Concernant les chiffres de recettes topo, on te répète que ze topo est édité par le CT 38, etc…etc… va relire, merci et informe toi auprès du CT !
Ensuite oui, que Lutin de la forêt vienne nous expliquer pourquoi il a rentré quasi tous les sites autour de Grenoble sans se poser de questions… carnet de course, démarche personnelle ?..
Moon :
Ensuite il n’a jamais été demandé de rentrer couenne par couenne le nom des équipeurs… Encore une fois, on parle de culture, d’histoire, et de grandes voies là, et de nommer les ouvreurs et la bibliographie !! La désinformation à 2 balles quand même…
Quant aux topos Promo Grimpe, en 2 mots figure toi que le CT38 n’a pas réussi à s’entendre avec, pour qu’une partie des recettes servent au poste de salarié sur la gestion des SNE. Et a donc décidé de faire un topo en concertation et l’aval des principaux équipeurs, ça te va, ou vous voulez déterrez des vieux trucs encore, question d’apaiser le débat ?
Et arrêtons de revenir aux topos et celui de l’Isère, c’et tellement facile : Laurent vous l’a expliqué en long et en large, avec beaucoup de patience, c’est bien plus complexe. Si vous n’avez pas compris, c’est que vous faites exprès (je penche pour ça), sinon c’est que vous êtes …je vous laisse trouver le mot qui vous convient…
ben oui, je te fais la réponse qu’Alexis m’a faite, censurée, le début, le reste c’est vulgaire , tu lui demanderas la suite :
100 balles…
Mollotof, retournes voir ce qu j’ai déjà dit , …Et je crois que tu ne comprends vraiment rien, sans vouloir être vexante. c’est vrai, c’est pas forcément évident l’historique. Et je n’étalerai pas des choses n’importe comment ici, par « respect » pour les personnes concernées et citées. Mais contacte nous, je t’expliquerai en détails si ça t’intéresse vraiment de tout comprendre, sans problème.
Tu t’enfonces Alexis, tu fais fort ces derniers jours, on t’a connu plus inspiré…