Posté en tant qu’invité par sarko:
Francois B. on t’a reconnu va bosser maintenant !!!
Posté en tant qu’invité par sarko:
Francois B. on t’a reconnu va bosser maintenant !!!
Posté en tant qu’invité par circus:
relis les messages : 2 sur 30 qui restent dans le ton de la dérision…
L’avait pas tort Fara sur la question de la provoc…
Posté en tant qu’invité par Nukem:
!!circus a écrit:
D’ailleurs, je pars ce soir jusqu’à dimanche soir avec mes
élèves au ski… Trop dure la vie de prof…
Ah t’es prof. Ok.
Toutes mes condoléances, excuse nous on pouvait pas savoir.
Laissez tomber les mecs, c’est un prof. Il a par essence raison.
C’est de votre faute aussi, vous avez rien compris. Circus essaie de dispenser sagesse et humour et vous tout de suite vous vous braquez.
Pis discutez pas, le prof a TOUJOURS raison.
circus a écrit:
relis les messages : 2 sur 30 qui restent dans le ton de la
dérision…L’avait pas tort Fara sur la question de la provoc…
J’adore !
Je vous avait prévenu que ça allait être de votre faute. Bingo.
Ce qu’il y a de bien avec les profs c’est qu’on est jamais deçu, on retrouve toujours les mêmes schéma.
1/ Ils disent une connerie
2/ Ils se font allumer
3/ En fait oui, mais non, c’est de ta faute, t’as pas compris ce qu’ils voulaient dire/faire et ils sont bien gentil de perdre du temps à t’expliquer.
Classique.
Posté en tant qu’invité par Circus:
On dirait un titre de Thiéfaine…
ben… c’est que j’ai pas cours le mercredi aprem’…
Et comme je disais plus haut, je pars au ski ce soir…
C’est fou les passions que je peux déclencher…
Un gros bisou à tous mes amis chercheurs!!!
Bon, plus sérieusement, j’ai voulu faire mon Fara… Comme on m’a reproché dernièrement dans un mail de ne plus assez venir et dire des conneries sur le forum, j’ai eu envie de frapper un grand coup pour mon retour. Hé hé…
Ne vous inquiétez, je ne pense pas un traitre mot de ce que j’ai écrit (mais je considère que Fr@nçois a le droit d’avoir un avis de cette sorte, et ça ne me viendrait pas à l’idée de le traiter de demeuré!!).
Jusqu’à plus ample information, je ne crois pas qu’un forum n’a pas le droit d’être ouvert à tous les sujets, à condition qu’on n’insulte personne nommément.
Et en guise de conclusion, notre phrase préférée lors des EOR : « se justifier, c’est déjà avoir tort »…
Allez, bye, bonne grimpe à tous.
Posté en tant qu’invité par Claudie Haigneré:
Ce qu’il y a de bien avec les profs c’est qu’on est jamais deçu, on retrouve toujours les mêmes schéma.
1/ Ils disent une connerie
2/ Ils se font allumer
3/ En fait oui, mais non, c’est de ta faute, t’as pas compris ce qu’ils voulaient dire/faire et ils sont bien gentil de perdre du temps à t’expliquer.
Classique.
Mdrrrrr Nukem.
Tiens, allez: 20/20.
dis…
vraiment…
tu penses que vu mon profil j’ai pu penser ce que j’ai écrit??
Mais c’est vrai que toi en revanche, t’es impressionnant : vitesse de réponse, moins de la minute… Je dois pas avoir tout à fait tort sur la question du temps passé sur le forum…
ps: mais ne serais-je pas en train de faire pareil?? Vivement que j’aille skier !!
Posté en tant qu’invité par Cendrillon:
Non, non!!! Je ne vous embêterais pas avec ma chaussure cette fois ci…je fais que passeeeeeeeeer oui, oui!!!
Ne vous dérangés pas pour moi je connais la sortie…aiiiiiiiie mon pieeeeed!!!
putain… j’ai même plus besoin d’écrire les réponses!!!
Posté en tant qu’invité par Laurent:
C’est fou les passions que je peux déclencher…
OK. Tu admettras que c’est quand même un sport facile la provoc. Moi, si je mets demain un thread avec comme titre: « les grimpeurs de 6a sont des couilles-molles », je risque de déclencher une salve de réponses agressives.
Mais bon, finalement, tant qu’on reste courtois, au moins on se marre bien.
« se justifier, c’est déjà avoir tort »…
Mouais. Ca dépend du contexte et des situations. Encore une fois, c’est séduisant comme phrase, mais un peu facile à mon goût.
Bon ski pendant que les autres bossent!
(enfin, moi je vais grimper ces jours-ci)
Circus a écrit:
dis…
vraiment…
tu penses que vu mon profil j’ai pu penser ce que j’ai écrit??
C’est bien ce que je disais, On a pas compris …
C’est gentil, mais ne te sent pas obligé de me donner raison.
Mais c’est vrai que toi en revanche, t’es impressionnant :
Merci, elle disent toutes ça
vitesse de réponse, moins de la minute… Je dois pas avoir
tout à fait tort sur la question du temps passé sur le forum…
Et encore, c’est un des forum où je suis le moins prolifique (le premier qui s’en réjouit, je lui en colle une :))
Je partage ton avis sur la provoc facile et sur la phrase finale. Et surtout sur l’idée que tant qu’on reste courtois on peut se marrer.
Note toutefois que pour ne pas foutre trop la merde j’ai volontairement choisi de m’écarter des sujets polémiques de ces derniers temps ( TA et niveau/performance) qui en laissent certains à fleur de peau. J’ai donc sciemment évité un thread comme le tien. Quant aux réponses aggressives, elles sont justifiées, je ne me suis pas plains que certains aient répondu du tac au tac…
De plus, mon choix se lisait comme une blague germanique (« Ach! kolossale finesse!!! ») quand on sait que je m’attaquais moi-même…
Allez, allons plutôt boire un coup au bistrot…
ps: j’avais d’ailleurs hésité à le mettre sur le Bistrot mais je me suis dit qu’alors ce ne serait plus marrant : tout le monde allait comprendre que c’était un connerie.
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Mais c’est vrai que toi en revanche, t’es impressionnant :
« Merci, elle disent toutes ça »
moins de la minute…
Ah oui mais là Nukem, je ne suis pas sûr que ce soit un compliment qu’elles t’adressent si elles te trouvent « impressionnant », avec moins d’une minute. Ellles avaient pas en même temps un petit air déçu, t’as regardé ?
Posté en tant qu’invité par campicorse:
ces messages me mettent en joie, moi qui est decide de m arreter de travailler. Marre d etre frusdter par ceux qui peuvent s amuser oendant que les autres travaillent.
J y ai mis du temps mais maintenant je suis out travail :
lundi repos, mardi velo, mercredi sortie rando neige, jeudi je fais du bois ou je bricole, vendredi trial, samedi et dimanche sortie montagne (mes copains ne bossent pas le week end).
lundi repos etc, etc…
ah j oubliaius je suis corse je vis en corse et je suis tres content d etre un imbecile heureux qui est né quelque part
Laurent a écrit:
Ah oui mais là Nukem, je ne suis pas sûr que ce soit un
compliment qu’elles t’adressent si elles te trouvent
« impressionnant », avec moins d’une minute. Ellles avaient pas
en même temps un petit air déçu, t’as regardé ?
Note, j’ai jamais dit que je laissait une impression positive. Sinon, non, je n’ai pas regardé, elles sont généralement déjà partie en rigolant.
Posté en tant qu’invité par PhilFlip:
Heu comment tu fais pour acheter a Manger?
Tu es rentier?
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Mais comment voulez-vous que le bon petit prof consciencieux que je suis, corrige sérieusement ses copies, avec toutes les idioties que vous racontez ici ?
Je m’étais dit, bon, faut que je me concentre sur ces matrices tridiagonales, alors je ferme le défouloir, je quitte le bistrot, mais je laisse le forum discussions ouvert, parce que quand même, faut pas négliger la culture.
Et voilà, je viens de me bidonner pendant 10 minutes, et pire, j’ai mis 20/20 à une copie nulle à cause de Laurent (« Tiens, allez: 20/20 »).
Bon, moi, j’ai retenu une chose essentielle de ce thread, et je saurai m’en resservir :
Bon, moi, j’ai retenu une chose essentielle de ce thread, et je saurai m’en resservir :
le prof a TOUJOURS raison
M’en fous, Nukem, tu l’as dit, et je saurai m’en resservir… niark niark !!!
!!!J.Marc a écrit:
Bon, moi, j’ai retenu une chose essentielle de ce thread, et je
saurai m’en resservir :
Et c’est ?
*Le suspens est insoutenable *
C’est pas du suspens, c’est la souris qu’a dérapé ; c’est qu’il neige, à Strasbourg !