Vous êtes tous des faineants qu'il faudrait licencier!

Posté en tant qu’invité par Circus:

Putain merde!!!

Vous bossez jamais!?

On vous paie à rien foutre d’autre toute la journée qu’à passer des threads sur C2C???

Ca vous taraude pas un peu de temps en temps de justifier votre salaire???

Et quand je vois le nombre de chercheurs payés par l’Etat qui passent des messages sur leurs heures de présence au boulot, je ne suis pas prêt de la signer leur pétition sur la recherche!!!

Et quand on regarde les horaires des messages, les heures les plus creuses sont celles du midi et de l’après-boulot!!!

Ah… ça fait du bien de gueuler…

Posté en tant qu’invité par arnaud:

même s"il font de la recherche fondamentale en escalade ?

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

Jaloux Circus ???

Posté en tant qu’invité par seb:

Ce que circus ne dit pas c’est qu’il bosse dans un resto et qu’il passe lui aussi ses threads sur ses heures de boulot ;oD

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

Il ne t’es jamais venu à l’idée cicrus que les chercheur se servent d’internet pur faire leur recherche justement ??:!!
Et que pendant que de long et volumineux documents s’impriment et bien il y a bien deux secondes que l’on peux passer sur les forum… ??
Toi en plus, si tu es cuisto, jamais tu ne rammenne une baguette ou un peu de bouffe chez toi ?? hummm ??

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Allez Circus, viens boire un coup au Bistrot, tu diras autant de conneries, mais au moins tu n’auras pas la gorge sèche ! :-)))

j’suis pas cuistot!!! (rarement vu d’ailleurs un ordi dans une cuisine de resto…)

Et vu la longueur des messages de certains, c’est pas deux secondes qu’il leur faut pour taper un thread mais deux heures… J’suis pas votre patron, les mecs!! C’est pas à moi qu’il faut sortir vos excuses bidon de téléchargement!!

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Circus a écrit:

Ca vous taraude pas un peu de temps en temps de justifier votre
salaire???

Non, jamais. Et en plus je suis vachement bien payé à rien foutre.

Posté en tant qu’invité par Bouyou Bouyou:

Surfer au boulot = Assez Risqué.

Je suis Resp Admin système dans ma boite et tout est loggé.
On sait tout, qui a vu quoi, quand, combien de temps ce qu’il a posté etc… On un soft qui analyse les fichiers logs et c’est terriblement puissant.
Nos employés sont prévenus.

Posté en tant qu’invité par Daniel:

Tiens, tiens… quelles sont les possibilités légales de recherches et de contrôles des employeurs en la matière ? J’avais cru comprendre par exemple que le contenu d’un mail était vraiement personnel. C’est vrai ou bien ?

Posté en tant qu’invité par Bouyou Bouyou:

Salut,

En france,
Tu as le droit de logger tout de A à Z (Y compris la mailbox) à partir du moment ou l’employeur à explicitement indiqué à ses collaborateurs qu’ils seront tracés…
Attention donc… Big brother vous guette !
Au boulot les gars ton patron te regarde… :wink:

Posté en tant qu’invité par Gonzo:

Eh Circus puisque tu as l’air de convoiter les places des autres, tu n’as qu’à passer les concours.
Et puis tu en profiteras pour t’acheter un cerveau qui fonctionne : la paresse intellectuelle comme la tienne est la pire des gangrènes de la société.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Mon cher Circus,

Je suis chercheur, et je te remercie beaucoup de te soucier de mon emploi du temps.

On vous paie à rien foutre d’autre toute la journée qu’à passer des threads sur C2C???

Evidemment que non. J’essaye aussi de passer des threads sur d’autres forums: FFME, Kairn, etc.

Ca vous taraude pas un peu de temps en temps de justifier votre salaire???

Je passe un peu de temps sur les forums il est vrai, mais ne t’inquiète pas Circus, je fais mes 50 à 60 heures de recherche dans la semaine. Je ne m’en vante point, c’est une passion au même titre que l’escalade.

Et quand je vois le nombre de chercheurs payés par l’Etat qui passent des messages sur leurs heures de présence au boulot, je ne suis pas prêt de la signer leur pétition sur la recherche!!!

Payé par l’Etat, donc par toi! (merci au passage, Circus!) Je te rassure encore: on n’a rigoureusement pas besoin de ta signature (c’est un pétition intra-chercheurs). Merci quand même.

Il y a environ 70 000 chercheurs dans des établissements publics en France (universités, CNRS, INRA, INSERM, etc). Tu penses véritablement que le fait d’en voir 4 ou 5 mettre régulièrement des messages sur internet pendant les heures de boulot implique que les 70 000 chercheurs sont des glandeurs? Tu serais pas un peu adepte des raccourcis rapides, par hasard? C’est quoi ton problème avec les chercheurs exactement?

Si tu étais véritablement au courant de la vraie crise que rencontre la Recherche en France en ce moment, tu dirais peut-être un peu moins de bêtises. Si tu veux des infos, je suis à ta disposition.

Au fait, entre nous, je t’ai reconnu Circus, derrière ton pseudo anonyme: ton père, il serait pas ministre de l’intérieur? J’ai reconnu l’air de famille.

pas de chance, j’ai un concours…

Et un boulot qui ne me laisse pas vraiment le temps d’aller écrire des messages d’une heure sur le net…

Et qui ne tolère pas la paresse intellectuelle…

PERDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu!!!

j’ai oublié :

je suis chercheur aussi…

RE-PERDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

Posté en tant qu’invité par Fr@nçois:

Ce que tu as dit est juste, mais tu l’a fait de façon peu diplomatique. Je partage tout à fait ton ressentiment. Les personnes à qui s’adresse ton post son relativement instruitent et fortent en rhétorique, tu auras du mal à avoir raison. Pour preuve les réponses que tu as reçu.
Un jours peut-être prendront-ils concience ( mais ça sera trop tard pour eux) qu’ils ont fait une connerie.
Ne me critique pas, je suis travailleur indépendant, si je bosse pas , pas de fric, je vole personne pendant que je suis sur C2C, les fins de mois sont plus dur!!!

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Laurent a écrit:

Si tu étais véritablement au courant de la vraie crise que
rencontre la Recherche en France en ce moment, tu dirais
peut-être un peu moins de bêtises. Si tu veux des infos, je
suis à ta disposition.

Et voilà, dés qu’on énonce quelques vérités sur ces planqués de soit disant chercheur, c’est la levé de bouclier. :slight_smile:

OK mais il manque le cerveau capable d’un raisonnement logique.

Ben alors, à cette heure là, qu’est ce que tu fous sur un forum de montagne, tu ferais bien de faire avancer la recherche.
Allez je stoppe le débat ici, c’est un peu trop facile de tirer sur les chercheurs quand on n’a pas un argument qui tient la route.

A + les poulets

NB : je ne suis pas chercheur mais je soutient leur combat, la recherche, c’est l’innovation, c’est ce qui fait le dynamisme économique du pays de demain. La sacrifier c’est se saborder.

Posté en tant qu’invité par Ramon:

Rien a ajouter