Posté en tant qu’invité par Bozo:
les fins de mois sont plus dur!!!
ça, ça reste à voir, vois-tu…
Posté en tant qu’invité par Bozo:
les fins de mois sont plus dur!!!
ça, ça reste à voir, vois-tu…
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Ce que tu as dit est juste, mais tu l’a fait de façon peu diplomatique.
Ah bon??? On n’a pas tout à fait la même notion de la « diplomatie », mon cher Francois:
« Putain merde!!! Vous bossez jamais!? On vous paie à rien foutre » Et si Circus l’avait dit de manière polémique, il aurait fait comment alors?
Les personnes à qui s’adresse ton post son relativement instruitent et fortent en rhétorique, tu auras du mal à avoir raison.
Ah bon? On a raison dès lors qu’on est instruit? C’est Sadam Hussein qui va être content. Et un certain nombre de dictateurs et autres fous planétaires.
je vole personne pendant que je suis sur C2C!!!
NooooOOOoonn, Francois. N’appelle pas les flics, s’t’oplait…
Posté en tant qu’invité par Tintin:
Fr@nçois a écrit:
Ne me critique pas, je suis travailleur indépendant, si je
bosse pas , pas de fric, je vole personne pendant que je suis
sur C2C, les fins de mois sont plus dur!!!
Ca, c’est bien vrai que tous les labos sont plein de voleurs ! Des branleurs aussi, t’as pas idée ! La recherche en font ils encore ? Non, ils doivent passer plus de temps à signer des pétitions ou a réflechir comment placer les sommes faramineuses qu’ils ont gagnées (heu pardon volées).
Ha, si le camarade Poujade était encore parmi nous !
Posté en tant qu’invité par Nukem:
Circus a écrit:
pas de chance, j’ai un concours…
de circonstance ?
Et un boulot qui ne me laisse pas vraiment le temps d’aller
écrire des messages d’une heure sur le net…
mauvais boulot, changer de boulot.
Et qui ne tolère pas la paresse intellectuelle…
idem, mauvais boulot, changer de boulot.
PERDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu!!!
A ton avis, qui perd le plus dans l’histoire ? toi qui bosse comme un forçat ou moi qui ai le luxe de pouvoir glander sur Internet quand bon me semble ?
Posté en tant qu’invité par Circus:
consternant…
j’ai oublié :
je suis chercheur aussi…
On résume: tu es chercheur qui met des messages sur c2c pendant les heures de boulot. Et tu gueules contre les chercheurs qui mettent des messages sur c2c pendant les heures de boulot.
C’est quoi ton problème exactement? Je ne te suis plus très bien.
On dirait un peu Sarkosi (désolé d’insister, mais la ressemblance est telle) qui vient de se faire choper par un radar automatique et qui gueule pour savoir qui a eu l’idée stupide de mettre des radars automatiques.
Posté en tant qu’invité par Base J:
1- Je vois vraiment pas se que ce type de message apporte à l’activité d’escalade.
2- Si des gens on la chance de pouvoir surfer un peu sur les forum pendant leur boulot tant mieux pour eux! Jalousie?!?
3- Que chacun regarde se qu’il y a dans son assiete avant de juger les gens sur des présupositions
4- Faineants je le suis surement mais je trouve déja que c’est dure bosser toutes une semaine (au détriment de tas de chose dont la vie de famille) juste pour assouvir mes besoins fondamentaux. Etre un forcat du travail ne me plait vraiment pas, si toi ca te plait tant mieux, je vais surement pas te dire d’arreter alors fait preuve de tolérance et sois moins réact!!!
Circus a écrit:
consternant…
Et quitte à perdre ton temps sur les forum Internet, apprend à t’en servir correctement, parce que là, on ne sait ni à qui ni à quoi tu répond.
Posté en tant qu’invité par Fr@nçois:
tu vois je te l’ai dit on peux pas aborder se sujet.
Evidament que les enseignants et les chercheurs ne sont pas tous des glandeurs, heureusement sinon y a longtemps qu’on serait foutu.
Mais admettez quand même… Tout ceux que je connais ne se plaignent vraiment pas de leurs conditions de vie et de travail, pour rien au monde il changerait leur place.
consternant…
Et quitte à perdre ton temps sur les forum Internet, apprend à t’en servir correctement, parce que là, on ne sait ni à qui ni à quoi tu répond.
En fait Nukem, Circus s’ennuyait depuis 5 minutes qu’il n’y avait plus de réponses. ALors il a relu son post de départ, et il s’est répondu. Moi je dis: c’est louable, l’auto-critique. Chapeau Circus.
Posté en tant qu’invité par Matthieu:
Ouais, t’as bien raison circus, ce que tu dis est totalement vrai, tous des fainéants : vous n’avez rien d’autre a faire que de trainer sur le net pendant les heures de boulots, pendant qu’il y en as qui bossent => ex : circus, lui il bosse.
Tiens au fait circus, tu fais quoi sur le net : tu n’es pas en trainde bosser, tu n’as rien d’autre à faire que d’écrire et de lire ces conneries ??? non mais oh…
Et moi, je fais quoi ici au fait ? je vais retourner à mes recherches fondamentales pour les quelles on me paie.
Bonne journée à tous et éviter de vous entre tuer, je ne pense pas que cela en vaille lapeine…quoi que c’est plutôt marrant de lire les connerie de certains (parler pour ne rien dire)
Posté en tant qu’invité par Zorg:
Et alors ? Où est le problème ? Est-ce qu’on se plaint ?
C’est quand même toi et Circus qui venez de nous traiter de fainéants qu’il faudrait licencier avec des arguments de seconde zone.
On hallucine : faire ce genre de raccourci hâtif c’est aussi con que de dire que les routiers sont tous des chauffards, que les Portugais puent et que les Juifs sont des radins. C’est vraiment imbécile et DANGEREUX.
Posté en tant qu’invité par Tintin:
ben tu vois, la recherche, ça devient nettement moins attractif en ce moment…
!!!Laurent a écrit:
En fait Nukem, Circus s’ennuyait depuis 5 minutes qu’il n’y
avait plus de réponses. ALors il a relu son post de départ, et
il s’est répondu. Moi je dis: c’est louable, l’auto-critique.
Chapeau Circus.
Ca se tient. L’oisiveté au travail, ça mène à tout.
Evidament que les enseignants et les chercheurs ne sont pas tous des glandeurs
Exact!
(y’a aussi beaucoup d’incompétents)
Posté en tant qu’invité par Claudie Haigneré:
C’est bon, monsieur Circus. Vous pouvez arrêter.
J’en ai relevé 7, des chercheurs.
Passons à un autre forum, si vous le voulez bien. On a du pain sur la planche.
Du beau travail, monsieur Circus.
0,05% du PIB que j’vais leur pondre, moi, à ces tire-au-flancs
Posté en tant qu’invité par circus:
celle-là est la plus marrante.
bravo
c’est bien vrai ça!!!
D’ailleurs, je pars ce soir jusqu’à dimanche soir avec mes élèves au ski… Trop dure la vie de prof…
enfin un qui a tout compris…
oui, Madame la Ministre…
…
bien Madame la Ministre…