Vous êtes tous des faineants qu'il faudrait licencier!

Posté en tant qu’invité par celou:

je viens de trouver ou vous étiez tous les deux (Nuk’ et Strapp ‹ ) pas très prolix sur le déf › , je sais pourquoi à présent …:slight_smile:

Dur ! dur ! les forums du c2c, j’ai beaucoup de mal, si il faut se mettre à lire entre les lignes, selon le profil de l’intervenant …oulàlà…je retourne au pays où y’a pas d’embrouille, en bonne fainéante, c’est nettement moins fatiguant, y’a qu’a trouver les bons mots, y’a pas de prise de tête ,ni de bec :slight_smile:

à la vôtre !

Posté en tant qu’invité par Laurent:

C’est pas du suspens, c’est la souris qu’a dérapé ; c’est qu’il neige, à Strasbourg !

Pas à nous, JMarc…

Allez, c’est une de tes élèves qui est venue s’asseoir sur ton clavier pour influencer la correction des copies…et hop, « Enter » avec les fesses.

On a tous connus ça, JMarc.

Mais bon. Va pour ta version « officielle »…(« le prof a toujours raison »).

Parait qu’il neige fort, à Strasbourg… il neige même dans les maisons!

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Va pour ta version « officielle »…(« le prof a toujours raison »).

Je t’en serai gré, j’ai déjà assez d’ennuis comme ça avec l’éducation nationale depuis qu’elle a mis le défouloir sur écoute…

Posté en tant qu’invité par lui même:

Nous la DG trace même le travail fait par les mecs… (durée etc) pour des states!

Par contre les mails perso c’est le soir (voir les heurs) ou le WE car pour C2C … c’est niet… on a un système bloquant sur les sites extérieurs (on a les grands journaux, infogreffe, les codes juridiques etc … mais même la météo ne passe plus … )
donc vos fonctionnaire bossent rassurez vous (vu que je suis administrateur je n’ai qu’à cliquer pour voir les connexions du bureau et surveiller… si il y a des tires au flanc je préviens circus pour qu’il donne un coup de gueule à Bruno PARENT :-))

Posté en tant qu’invité par arnaud:

je rêve ou la majorité des intervenant est effectivement consituée de fonctionnaires ? moi personne ne me virera en tous cas c’est moi l’boss ! hé hé !

Posté en tant qu’invité par hurukan:

Je bosse aussi dans un service informatique : tout est loggé oui mais personne n’a le temps matériel d’aller regarder… et en plus les plus gros surfeurs sont les admins… ce serait l’hopital qui se foutrait de la charité.

;o)

Posté en tant qu’invité par Nukem:

!!!J.Marc a écrit:

Je t’en serai gré, j’ai déjà assez d’ennuis comme ça avec
l’éducation nationale depuis qu’elle a mis le défouloir sur
écoute…

Ok, mais lequel de vous 2 est l’exception qui confirme la règle ?

Posté en tant qu’invité par jean-paul2:

En tout cas, mon boulot me gonfle et je le souhaite a personne…

Posté en tant qu’invité par Zorg:

vu ton adresse, tu serais pas employé de SS2I chez HP à Gre ?

Posté en tant qu’invité par lui même:

ouais c’est vrai … que les blocages sont facilement contournables et ceux qui ont les accès larges sont les admins … mais faut pas le dire à circus il va être jaloux :-))

Posté en tant qu’invité par karmoff:

Nukem a écrit:

Circus a écrit:

Ca vous taraude pas un peu de temps en temps de justifier
votre
salaire???

Non, jamais. Et en plus je suis vachement bien payé à rien
foutre.

connard de faineant communiste de merde
j’ais plus d’estime pour les eboueurs qui travaillent dur

Posté en tant qu’invité par Matthieu:

Je ne vois pas vraiement ce que la politique vient faire là dedans…
Et puis de toute façon, toutes les personnes qui répondent à ce mails pdt les heures de boulot sont concernées : toi comme tout le monde.

Bonne journée à toi

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Je proteste énergiquement. Il n’y a pas que les profs et les chercheurs, qu’il faudrait licencier. Il y a les consultant(e)s, aussi.
Bon, sérieusement, Circus, tu crois vraiment que tout temps passé sur C2C est à retrancher du temps de travail ??? Beaucoup de gens ne bossent pas à horaires fixes. Mon job, c’est des méga coups de chauffe, souvent le soir (voire la nuit) et des moments où tu ne peux pas avancer parce que tu as besoin de l’input de ton client ou de ton collègue qui est lui-même en retard parce qu’il est à la bourre. Alors les escapades sur C2C, ça ne vient pas en moins du temps de travail effectif, ça vient souvent en plus du temps de présence au bureau, à temps de travail effectif constant (et bien copieux). Le post C2C de 17h, c’est la pause avant le coup de chauffe du soir, genre bouclage de propale ou modifs de dernière heure des slides du comité de pilotage du lendemain.
Beaucoup de forumeurs qui postent aux « heures de bureau » connaissent sans doute des rythmes similaires.

Posté en tant qu’invité par paoolo:

tu as raison karmoff trop de communistes dans ce pays!

Posté en tant qu’invité par Nukem:

paoolo a écrit:

tu as raison karmoff trop de communistes dans ce pays!

Quelqu’un à un Zippo ?
merci.

« Meurt, pourriture de communiste » – La cité de la peur

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

Au point où ce truc en arrive, la conclusion s’impose et confirme la règle : gros muscles=petites cervelles.

Posté en tant qu’invité par arnaud:

Est ce que ça veut pour autant dire petits muscles = gros cerveau ?

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

Non, hélas…! Mais l’insulte facile trahit un Q.I. de moule (ceci dit, les moules peuvent provoquer bien du plaisir).

Posté en tant qu’invité par karmoff:

merci de votre soutien les gars

Posté en tant qu’invité par motocrotte (en fait Choron):

toi tu vas te faire génocider par la communauté