Posté en tant qu’invité par grimpeur fou:
6b+ la mère michel à la guignotrie (86 Angles sur l’anglin), en chainé à la deuxième répétition.
première répétition en tête mais pas enchainé
Posté en tant qu’invité par grimpeur fou:
6b+ la mère michel à la guignotrie (86 Angles sur l’anglin), en chainé à la deuxième répétition.
première répétition en tête mais pas enchainé
Posté en tant qu’invité par nabot leon:
sacré Gino…
As tu compris ce qu’il te disait, c’est que des fois il est tellement a fond!!!
jolie pas de dalle au depart.
Posté en tant qu’invité par kiki (fixebsm):
Mon plus beau souvenir, c’est mon 8b à vue en 1999, le 27 août exactement.
Le site s’appel Le toit de Sarre en Italie du coté d’Aoste, la voie, Sarre 2000, une journée qui devait être toute simple Je grimpais ce jour là avec le groupe escalade compétition de Val d’Isère, il y avait 2 italiens avec nous sur le site, une journée que je leur avais donné avant le mini top de Grenoble. Une journée complète d’escalade à leur monter les dégaines dans les voies dures, je l’avais zieuter depuis le matin cette ligne et c’est à 18h que j’ai décidé de faire un petit tour dedant, un petit tour qui allait être payant.
Posté en tant qu’invité par tim:
8b à vue tu m’étonne que c’est payant !!!
Posté en tant qu’invité par biback:
pour moi sa été " captain crochet " a Buoux j’y est laissé un claquage ligament du majeur droit et la douleur me rapelle reguliérement ’ fais gaffe a notre corps ’
mais la voie est niaqueuse a souhait
@ +
Posté en tant qu’invité par gg:
salut nicaloas j’ai aussi une petite video est ce qu’il m’est possible de la mettre en partage comment tu fais ?
Posté en tant qu’invité par gg:
nico avant ta réponse et enb m’inspirant de ce que tu as fait essaye de télécharger ma video avec le lien
ed2k://|file|video%20claret.wmv|120781898|5887677A41FF13D1A3F70267D65F8C33|h=6M3R4V7CGZLQWGYNYRGSPHBGIXFOWCKH|/
Posté en tant qu’invité par thor:
ouh là! elle commence à bien ziper celle là!: belzunce est déjà très jolie à coté.
dans une voiede VENASQUE avant de poser le pied sur la première prise de « manque de complicité » je me suis mordu la langue hyper fort sans faire exprès, puis les moustiques ont achevé de me booster: j’ai du la faire presque en apnée!!! quand on est stressé ça motive: moralité si t’as les bras daubés, envoie un gros coup de tête dans le rocher et t’auras plus mal aux doigts…
Posté en tant qu’invité par pyf:
via grassini 8B+ a la chapelle saint gras mythique majeur et tres resi
Posté en tant qu’invité par bco4x:
le max de toute ma carriere
essayée Saussois (89) Président direct 7c 1repos grand plomb possible
enchainée Saussois (89) Président direct 7b/c 11/1988
niveaux actuel en 2005 apres 1ans 1/2 d’arret
Enchainée flash Seynes (gard) Soupcon 6b/ c
Posté en tant qu’invité par falk:
hello… j’ai 22 ans
apres 10ans a ne plus avoir grimper( j’ai grimper en salle de 7 a 12ans) !!..
j’ai recommencer trankillou cette année (2005 en mars- en falaise )…
et la au mois de Juin … j’ai reussi mon 1er 6a en tete au Saleve. voie « les morgan »
j’en ai pas mal chier sur cette voie de 35metre y’a 7broche avant d’arriver au relais …
(1 broche tout les 5metre) pas droit a la chute la - hahahah !!!
je suis pas mal content de moi y’a 5mois encore je n’avais jamais grimpé en tete, et surtout jamais en falaise…!
voili voila… salut
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par G2LOQ:
Moi, c’ est Bain de Sang à St Loup, mais je l’ ai ratée à vue, je ne l’ ai enchainé qu’ au deuxième essai.
Message pour G2LOQ
Du 22 au 25 août, je suis à Céuse, je dors à la grange aux loups.
Prend 80m de corde et 8 dégaines, je t’invite, ca va envoyer du gros…
A+. Kiki.
PS : prend une paire de bras de rechange et un moral d’acier en plus.
Posté en tant qu’invité par G2LOQ:
Pas besoin de bras d’ acier, j’ ai déjà mes deux ailes.
Posté en tant qu’invité par pierre:
site: daubator.
Après 2 mos de travail quotidien, j’ai libéré le 3c que j’avais passé 6 mois plus tot en tirant à toutes les dégaines.
Un type me dit: essaie ce 4a, j’texplique les mouvs, assume ta puissance de bète déchainée, explore le coté noir de la force. 1ère section rési en dalle sur bacs de 30 cm, pas de bloc final avec genou droit dans la touffe d’herbe, un gros cri de libération sur le dernier réta et j’étais à la glacière avec la kro.
Posté en tant qu’invité par Romain:
tu dois confondre, pigeon vol c’est une 6a équipée par JM Belle et Ph Izier.
J’y étais ce we et je viens de vérifier dans le topo
a moins que ce soit la variante de départ?
A ce que je vois, un tout petit joueur…
Mon invitation tient toujours…
Sportivement.
Posté en tant qu’invité par Polux:
Je tourne dans le 6C/7A en salle
je suis 6C falaise depuis peu
Dernière fois que je suis aller grimper à Bergholtz avec mon pote, on mange un bout devant une voie mythique de la bas… « La Croix et la Manière » 8A le machin.
On commence a ce dire, on fait comme ci comme ca… et hop je suis dedans a bosser comme un arraché…
Finalement la moitier de la voie est faite… et pion… Je redescend chope mes etrier et séance d’artif pour ne pas laisser de matos dans la voie.
Posté en tant qu’invité par Polux:
Essayer Malice au pays des orteils à Bergholtz 7B/7B+ le 15/07
Enchainé Chute on tourne 7A+ le 25/07
Posté en tant qu’invité par BIBIphoque:
on parle d’enchainement pas d’artif, sinon j’ai fait du 10c+