Posté en tant qu’invité par ***laurent.C:
[quote=« ptit bouchon, id: 941372, post:144, topic:92510 »]et pour Lau, merci pour le mail, mais j’vais pas téléphoné à un mec qui dis qu’il manque du matos, alors qu’on a crupuleusement tout rendu, mon job c’est huissier, si tu veux, j’fais un certif ! j’suis crédible ? non, et toi non plus ! tu veux m’dire quoi de plus que sur le forum ? t’as compris des trucs à la lecture des posts, ou t’a tjs aussi envie d’faire entrer ton nom ds l’histoire de l’Escalade ? le bêtisier de l’escalade ? comme les posts super enrichissants ci-dessus …
tchuss ![/quote]
ben déja oui il me manque du matos. C’est peut etre pas toi mais l’intermédiaire entre toi et moi qui c’est servi mais le fait est qu’il m’en manque (chose qui ne serait pas arrivée si tu n’avais pas touché à mon matos).
En lisant les posts j’ai compris que certains étaient vraiment débiles, d’autres moins.
Ben je voulais deja t’expliquer que notre voie traverse nullement !!!
Que la voie à droite dans la dalle n’est pas à nous et la stat pendant dedans non plus !!! (comme je l’ai déjà dit plus haut).
Réfléchi un peu avant de faire zorro et de tout déséquiper sans savoir ! (ça faisait au moins 2 ans qu’elle y était cette stat).
sinon OUI LA VOIE SERA FINI D’EQUIPER !!! QUE CA PLAISE OU NON !!!
Tu nous a même facilité le travail en nous récupérant tout le matos on n’aura pas les aller retours chargés comme des mulets à se faire vu que tu l’as fait pour nous !!!
SI VOUS NOUS FAITE SAUTER LES PLAQUETTES UNE FOIE LA VOIE FINIE ET BEN ON METTRA DES SCELLEMENTS !!!
[quote=« Mö, id: 941354, post:141, topic:92510 »]Bubu a écrit :
Par défaut personne n'a raison ! Mais il aurait fallu arriver à un consensus avant d'équiper.
équipement sans concertation => déséquipement sans concertation => on revient au point de départ, et on peut discuter.
Sauf que là (Aiglun), la concertation s’est faite d’après Laurent.
Et qu’on en discute encore…[/quote]
oui avec les ouvreurs d’origine des vents du ciel et non sur un forum comme C2C vu que c’est les ouvreurs qui sont concernés !
[Modération forum] : orthographe rectifiée à la demande de l’auteur