Posté en tant qu’invité par amr13:
[quote=« ptit bouchon, id: 938973, post:2, topic:92510 »]Tiens je venais juste de rentrer ds mon pays et j’ai fait ce message ! on ce croise ! super : mais parlons-en des ouvertures ! (copié/collé de mon texte) :
J’suis du coté de lyon et mes potes en avril sont allés faire des supers voies à Aiglun. J’ai pas trop de vacances et j’déboule pour en faire quelques unes, un jour on va ds VENT DU CIEL, et PAF ! la 2ème longueur est vandalisée par une ouverture en cours, les stat qui passent pile dedans ! j’me dis merde, et pire que ça y a des goujons à 50 cm de l’ancien équipement en place, des pitons, les lunules, putain mais vous faites quoi ds le 06 ! votre sport c’est quoi ? putin de vandals, on est retourné 4 jours après pour virer tout ça, pour le jeter en bas, et si on avait eu un marteau on aurait tout plié !
Cette voie est splendide mais y a des mecs qu’ont tout pourri en equipant DEDANS sur preque 10 mètres ! vous trouvez ça normal ? celui ou celle qui ouvre comme ça il a déjà posé des coinceurs ? tout gâché ! c’es timpossible de s’faire plaiz à poser ses protec à côté de goujons de12 ! IMPOSSIBLE, ça fait surchier ! ça ne veut plus rien dire ! c’est déguelasse pour les ouvreurs d’origine ! c’es tbidon !
allez voir par vous même, c’est édifiant, et lavez votre linge sale ds le 06 !!![/quote]
et je ne parle même pas ,ni de la vulgarité, ni de l’ortograpge de cet individu…
j’espére qu’il aura la politesse de base pour dédomager les personnes qu’il vient de voler.