V6 - Vos questions -> Les réponses

+1 : J’avais eu cette réponse : V6 - Vos questions -> Les réponses

Les sorties

tu veux dire ici ? Camptocamp.org

Mais aussi sur la page de profil d’un membre

On dirait que le problème avec les balises L# des longues voies à été corrigé. Par contre il y a toujours un probléme pour les couennes comme par exemple: Camptocamp.org

En fait tous les cas (parfois (trop) complexes de la v5) ne sont pas encore gérés.

Salut, j’ai un souci: je ne peut pas ouvrir mes sorties qui ont des vidéos depuis mon profil… Merci

Pas de problème pour moi, pour consulter ta dernière sortie et voir la vidéo associée
https://www.camptocamp.org/outings/895574/fr/grande-dent-de-morcles-et-tita-seri

Par contre pour les sorties précédentes « cabane à Brunet » et « grand château »… (je ne les ai pas toutes testées) ça provoque un internal server error

Je viens de retrouver cette discussion au sujet de ce bug :

Ça sera corrigé la semaine prochaine avec la mise à jour prévue du site.

1 Like

Merci merci!

Bonjour François,
je souhaite annuler un participant d’une des sorties que j’ai enregistré. Suite à une erreur sur le pseudo. J’ai bien cliqué sur la poubelle rouge à droite du nom YannB mais rien ne s’efface, j’ai par la suite rajouté le bon pseudo du pote avec qui j’ai fait la sortie…
Merci de tes lumières :wink: Salut.

Peux-tu donner le lien vers la sortie pour que je supprime le ‹ mauvais › participant?

Salut, voici le lien :slight_smile:Camptocamp.org

Merci !

Bonjour, je n’arrive pas à imprimer jusqu’au bout ce topo sur Chrome : Camptocamp.org

La descente et tout ce qui suit ne s’imprime pas.

Sur Firefox ça fonctionne

Un bug dans la consultation depuis mobile android quand on est sur itineraire et qu’on veut ajouter une sortie


Il manque un bout de traduction dans un bouton non ?

Il me semble que c’est déjà noté et que la modif est en cours.

Oui, il y a quelques traductions qui peuvent sauter de temps en temps si on a pas fait assez attention lors des mises à jour du site. Ca reviendra lors de la prochaine mise à jour. Merci de l’avoir signalé :slight_smile:

idem pour une sortie avec un rapport SERAC associé « associated xreports »
:slight_smile:

SAlut, je ne sais pas où écrire ça, mais l’affichage des courbes de dénivelé horaire/distance c’est méga classe et pratique pour les sorties avec fichier gpx associé :slight_smile: merci !!

tu peux remercier @b_b et @xbrrr, c’est eux qui ont fait le boulot. Cette fonctionnalité existait déjà sur le V5.