V6 - Vos questions -> Les réponses

Allez, j’essaie de ranger l’internet. Plutot que de creer un fil par question je propose celui-ci sous forme de questions/réponses diverses.

Je commence :
Comment, dans le forum, cacher les sous-forum Italien, Anglais… ?
Je suis allé là dedans, mais rien ne change.

Que veux tu dire par rien ne change ? Tu es toujours notifié de nouveaux posts dans ces discussions ?

Non pas les notifs mais je veux (si possible) juste les cacher de la liste du forum.
En gros, en fin de liste avoir « site et association » et rien de plus.

Que le forum Français.

Ah, je ne sais pas si c’est possible, faut voir avec nos amis modos forum qui sont en train de prendre l’outil en main.

Bonjour,

J’ai une question : Comment on fait pour contacter un membre par l’intermédiaire de son profil ??

Par exemple sur une sortie, je clique sur le profil du contributeur, et je ne vois pas de « mp » ou « mail » comme auparavant.
J’imagine qu’il faut passer par le forum, mais comment le trouver s’il ne poste pas ?

Merci pour votre réponse,

Je ne retrouves pas la page « Statistiques » liée à mon profil. Ou est elle maintenant ?

Elle n’est pas encore revenue, désolé (et c’est pas pour tout tout de suite)

Pour l’instant c’est un tout petit peu compliqué, mais tu as l’information du pseudo forum à gauche. Ensuite tu peux pointer sur la page https://forum.camptocamp.org/users/XXX où XXX est le pseudo. Par exemple pour moi : https://forum.camptocamp.org/users/b_b

Bonjour,

Je ne retrouve pas le moyen d’afficher les cartes en grand format, je ne retrouve que la carte positionnée en haut sur une largeur plutôt importante mais une hauteur minime donc très peu lisible dès qu’on passe en 25000ème…j’ai beau chercher le « bouton » classique pour agrandir rien vu pour le moment…

Désolé si la question a déjà été évoquée mais je n’ai rien vu en parcourant les fils relatifs à la V6…

Merci d’avance !

1 Like

Ça a déjà été remonté effectivement, mais merci pour le retour. On va voir ce que l’on peut faire pour cela.

Une question : peut-on supprimer les notifications archivées sous le profil, celles qui apparaissent quand on clique sur l’avatar en haut à droite de l’écran ?

Ou se trouve la version imprimable d’un itinéraire ?

En l’imprimant, tout simplement (la feuille de style est différente). Certes, il y a du boulot pour l’améliorer.
Tu n’es pas le premier à faire cette remarque que je ne comprends pas : vous faisiez comment avec la V5 ? C’était pareil, non ?

Ben oui, mais il y avait un bouton dans la colonne de gauche, qui appelait le raccourci du navigateur.
Bouton ajouté après coup car au début de la V5 il n’y était pas non plus :slight_smile:
Il va falloir le ajouter dans le menu « Plus » …

Non, il y avait un bouton imprimer à gauche …

Mais c’est vrai que Ctrl+P, c’est plus rapide, mais tout le monde ne s’en servait pas. Il y a ceux ralent contre les clics et ceux qui ne font que s’en servir. Il y a ceux qui râlent contre le WYSI(mol)WYG et ceux qui ne savent pas s’en servir !

Du coup, tu es presque certain de faire 100% de mécontents à chaque fois.

Merde, grillé par Bubu, caramba encore raté !

Tu nous crées un ticket ? :wink:

Je ne râle pas je trouve super bien foutu la nouvelle version mais je cherches juste les fonctionnalités que j’utilisais avant.

Bonjour à tous, d’abord félicitation pour la nouvelle versions, perso je le trouve très bien.

Par contre je cherche encore un peu mes petits :

  • est il possible de visionner toutes les images associées à un itinéraires sans avoir à regarder toutes les sorties ?
  • existe t’il un moyen de créer une sorte de wishlist des itinéraires qu’on aimerai réaliser ?
1 Like

Je dois bigler, mais où est-ce qu’on peut voir le CR d’incident associé à une sortie ?
Je trouve bien dans l’autre sens (incident -> sortie)
mais dans le sens sortie -> incident, je vois pas…
C’est mes yeux ou bien ?

merci