Problème de plantage des pages des sorties avec vidéos

Bonjour,
J’ai remarqué un bug sur les sorties où j’ai mis un lien vers une de mes vidéos sur Youtube. Lorsqu’on ouvre ces sorties, la page de la sortie plante (Internal Server Error).
Exemple: Camptocamp.org
C’est la même chose sur les pages du regretté Oxygène qui publiait de magnifiques vidéos des voies des calanques…
Les autres soties ne plantent pas, j’en déduis donc que c’est le lien vers Youtube qui fait planter l’ouverture de la page
[video]lien de la video[/video]

Phill06

Un ticket a été ouvert sur le sujet, on va investiguer : Error 500 for outings containing a [video] tag · Issue #1689 · c2corg/v6_ui · GitHub

Ok, merci :slight_smile:

Bonsoir.
Des nouvelles sur ce sujet ?
Toutes mes sorties comportant un lien vers une vidéo (Vimeo) sont également « plantées » depuis quelques semaines…

1 Like

Nope. J’ai regardé un peu pour déboguer, mais pas trouvé l’explication pour l’instant… Ça marchait avant et tout d’un coup boom :cry:

Peut-être qu’on devrait temporairement désactiver la balise. A défaut de les afficher, au moins les pages ne planteraient pas ?

Oui, en transformant la balise en simple lien.
Une piste pour le debug : la détection de liens nus rentre en conflit avec la balise url depuis qq temps. Elle doit surement aussi foutre le bronx dans le code généré par la balise video.

Oui, sauf que pour désactiver la balise, faudrait pouvoir ouvrir la page !!! :innocent:

On parlait de faire ça au niveau du code du site.

Je vais finir mes travaux sur la lightbox des images et rejeter un oeil à tout ça…

2 Likes

Mmmh. Peut être. Il faudrait alors juste changer la priorité de la règle ? À creuser.

Un grand merci & courage pour vos recherches !!! :wink:

Il suffit de modifier l’url :
https://www.camptocamp.org/outings/897639/fr/xxxx
=> Camptocamp.org

Ok, je vais retoucher ça alors !

Et moi je n’ai pas regardé hier, mais je vais essayer ce matin…

Bug identifié ! @Bubu avait raison.
Faut vérifier que j’ai pas pété autre chose derrière, mais normalement ça va bientôt revenir en place correctement du coup. Je crois qu’une mise à jour est prévue pour la fin de semaine ?

2 Likes

Est-ce que ça corrige aussi le bug sur la balise [ url ] quand l’url contient www ?

No fucking idea, mais je vois pas pourquoi.
Tu pourrais créer un ticket pour ça, au moins on saurait ce qu’il faut corriger.