V6 - Vos questions -> Les réponses

Bonjour,

Il me semble avoir vu passer un message à ce sujet, mais impossible de remettre la main dessus, même avec la recherche.

Concernant les abonnements aux bulletins nivo, j’ai bien coché les options dans mon profil topoguide (carré bleu - mes abonnements aux bulletins nivo). mais je ne reçois pas les bulletins ? Est-ce que ça n’a pas été remis en place ?

Merci

Bonjour
j’avais posé la même question, le pb viens de météo france et pas de la V6

Damned !
Bon, le contenu des bulletins est un peu mieux, donc je leur en veux à moitié.
Merci !

Salut @mollotof, j’avais fait remonter un bug d’affichage des photos avec firefox esr 45.5. En gros, en lightbox (depuis la page d’une sortie) les images hors format étaient resizées, mais sans garder les proportions. C’était particulièrement flagrant sur les photos portrait avec quelqu’un dessus.
Est-ce que tu pourrais vérifier si ça te le fait, par exemple avec la première image de cette sortie ? Voir si c’est lié à la version ou simplement à ma configuration (pour info, problème résolu en installant la v50).

Merci,

Rupi

Ce qui est chiant c’est que ça arrive régulièrement, c’est pas la première fois !!!

@Thierry_A C’est un peu comme chercher les serveurs de l’IGN pour faire marcher MOBAC …

1 Like

vi. Ca merde aussi … (je suis passé en 45.6 lors d’une MAJ récente).

22 messages ont été envoyés vers un nouveau sujet : Export GPX des coordonnées d’un point de passage

Bonjour,
Je ne sais pas si je pose la question au bon endroit…si ce n’est pas le cas, merci de bien vouloir me dire où je peux la poser!
Les abonnements par mail aux BERA ne semblent plus fonctionner. Pourtant quand je regarde sur mon compte, cela est toujours actif mais je ne reçois plus les BERA par mail. Si quelqu’un a la solution? Merci.

ça ne fonctionne plus pour le moment. J’espère que cela reviendra bientôt.

Bonjour,

Je dois être benêse mais à l’instant, en consultant C2C sur le téléphone, j’ai voulu envoyer le lien d’un itinéraire consulté par message et j’ai pas trouvé comment accéder au lien …
(je fonctionne avec un lien mis sur l’écran d’accueil, donc pas de barre des tâches)
Donc question : Comment envoyer le lien d’une page sur le téléphone ? Le site étant sensé être optimisé pour mobile, j’ai cherché un raccourci évident, que j’ai pas trouvé…

Sinon, je le dis pas mais je le pense, bravo bravo pour les évolutions récentes, y’a de nettes avancées bénéfiques. Vivement une consultation en simili-liste quand même… :slight_smile:

Dans le hamburger à droite de l adresse du site et du nombre d onglets ouverts, tu as « partager, le < avec des boules », et tu peux choisir par mail, texte, etc…

Il m’est impossible d’ajouter des photos à ma sortie depuis mon iPhone.
Au moment de charger les photos, le site me met que une erreur est apparue et la page rechargée.

Que faire ?

Bah oui j’ai bien cherché ça mais j’ai pas… je ne passe pas par chrome, j’ai fait "ajouter à l’écran d’accueil’ donc c’est un genre de raccourci et la barre du haut n’apparait plus…
cf ci-dessous…

Autre question : y a t il un genre de code pour récupérer la liste des sorties en format exploitable par Excel (même s’il faut retravailler un peu la mise en forme…)

Merci :slight_smile:

Quel navigateur utilises-tu? Si c’est le navigateur par défaut d’Androïd, il ne faut pas l’utiliser, il n’est plus supporté par Google. Il faut passer par Chrome.

Je suis passée par Chrome et en haut, j’ai créé un raccourci sur l’écran d’accueil. Je n’ai pas le navigateur android (désactivé)
Après, quand ça ouvre depuis l’écran d’accueil, je ne sais pas quel est le navigateur usité du coup.

Il y a actuellement un bug quand on télécharge trop de photos en simultané. Il faut les sélectionner une par une, puis une fois que tu as terminé appuyer sur enregistrer. Ce bug devrait être corrigé bientôt.

Fais défiler le contenu un tout petit peu et elle réapparaitra comme par magie.

Tu peux les récupérer au format JSON, mais ça demande un peu de travail pour être exploité sous excel.

Non, j’ai aussi cherché. l’écran est figé
Oubliez la question, pas grave, je passerai par chrome pour le faire.
JSON ? oulah non ça devient trop compliqué pour moi…

Dans les évolutions futures y’aura une manip pour extraire facilement la liste ?
Merci

1 Like

C’est pas prévu dans l’immédiat (mais ça n’existait pas non plus sur la v5 il me semble ?). À voir si quelque chose pourrait être fait avec le module stat (qui n’existe pas encore).