V6 - Vos questions -> Les réponses

Pas actuellement, désolé.

C’est prévu mais pas encore bien spécifié et à plus long terme.

Non, tu peux laisser ton ophtalmo tranquille ! Je fais remonter le soucis.

A partir du forum, je peux aller sur la page « profil forum » du forumeur. Mais comment basculer sur sa page « profil topoguide »?

Soucis qui sera d’ailleurs rapidement corrigé !

1 Like

L’intégration entre topoguide est forum est encore imparfaite actuellement…

C’est dommage, c’est une fonctionnalité que je trouvais pratique pour repérer certaines difficultés dans un itinéraire.

J’espère que je ne suis pas le seul à attendre cette fonctionnalité. Je vois souvent passer des itinéraires sympa et pour le moment il s’entasse dans mes favoris sans forcément pouvoir les classer, hiérarchiser, annoter…

Autre question :
j’ai un bug d’affichage avec les numéros de longueur dans les topoguides qui s’affichent en L#. Est ce un problème connu ?
Édit : je viens de lire le message épinglé…

Hello,
pourquoi on voit plus les dates des sorties ?
Depuis la page de garde, on a aucune idée si la sortie était hier ou l’année passé. idem quand on clique sur la sortie elle même.

:frowning:
Frank

Il me semble que si, tu vois le fil des posts rangés par ordre chrono (publié il N jours/heures) et la date à laquelle a été effectuée la sortie au dessus du pseudo de l’utilisateur.

en fait des fois oui et des fois non

et sur la page de garde, rien de rien

, enfin, j’ai peut-être mal regardé.

Là ou il n’y a pas de date, c’est parce qu’il s’agit d’itinéraires, pas de sorties :wink:

1 Like

Frank, t’es filtré sur les itis, pas les sorties

OK, merci.

bah vi mais ca merde grave chez moi (Firefox esr 45.5.1) : test.pdf (119,9 Ko)

Relevé dans un autre forum, j’ai fait le test sur sa sortie, tu veux associer le bon iti. tu indiques Areu la sélection se fait uniquement sur Tour d’Areu, tu notes Pointe d’Areu il manque des itinéraires dans la proposition.

Comment faire pour retrouver les objets que j’ai chargés ?

Rien ne change dans quoi ? dans l’index des catégories oui, c’est normal, histoire de retrouver justement les catégories que tu as cachées le jour où tu en aurais besoin.
En revanche dans « Récents », « Non lus » ou « Nouveaux », les topics des catégories silencieuses n’apparaissent plus, et c’est le but du jeu : les topics qui t’intéressent ne sont plus noyés au milieu de ceux qui ne t’intéressent pas.

Je ne crois pas, mais au fur et à mesure elles disparaissent, remplacées par les plus récentes.

Quand on fait une recherche d’itinéraire la liste se met à jour automatiquement ce qui est bien, mais sur smartphone ça lag dzs qu’on veut corriger ce que l’on tape , on peut désactiver la liste dynamique ?

On ne se comprends pas.
Je veux juste ne pas voir les forums étrangers.
Dans la V5 on allait justement dans le forum français et on ne voyais pas les autres.
Ici, tous sont visible.

OK.
Mais ça ce n’est pas possible pour l’instant, il n’y a pas de « forum français », juste un paramétrage de la langue.
En attendant, ne plus avoir les discus étrangères dans les listes de topics, c’est déjà ça…