Je pense que ça ne sert à rien de répondre à cela. Mais si tu as la même attitude au boulot, je plains tes supérieurs.
Parfois, on se donne de la peine. Les gens oublient peut-être parfois de te remercier pour cette peine (c’est sans doute le cas de plusieurs d’entre nous, nostra et mea culpa). Mais malgré cette peine, il peut arriver qu’on se plante, au moins sur certains points. Il n’est pas humiliant de l’admettre et de présenter ses excuses pour les maladresse, ça n’a rien à voir avec le fait qu’on se soit donné de la peine!
Quant au fait qu’il y ait du boulot et que ce n’est pas facile, je ne l’ai jamais nié et je persiste à me réjouir de voir les changements à venir. Je ne suis pas encore désespéré. Mais ce qu’il se passe, c’est que les petits bugs sont rapidement corrigés (bravo!) mais que toutes les remarques fondamentales semblent envoyées en touche par les développeurs… vous pouvez pas comprendre, c’est pas possible, vous avez pas le niveau, on a fait ce qu’il y avait de mieux.