Posté en tant qu’invité par fred le belge:
salut le gourou !!!
une ptite mousse ?
non pas toute suite…
mais non t’es pas tout seul,
oh !! ça fait 13 ans que je vis avec le BE et que jamais j’aurais eu une telle idée même pour manger des pates un peu moins souvent.
remarque , tout est possible quand on voit que certains dans ce forum se sentent
investis d’une mission de dynamisation de l’escalade ( et certainement par consequence de leur portefeuille)
quoique le portefeuille c’est ce que veulent bien où ont bien voulu leur faire croire leurs chers professeurs du CREPS
moi j’vous l’dit mieux vaut etre formateur de BE que BE formaté ça rapporte plus et à plus long terme
ceci dit pour être formateur ya plus beaucoup de place ( françois depêche toi de finir le BE 2 ) et puis faut aimer la politique et savoir se faire mousser (si si !!!)
j’ai participé à une certaine époque aux discussions pour la mise en place du BE 2 et j’ai vite compris que l’on s’éloignait des falaises et des petits oiseaux …
j’en ai même connus qui se sont coupés les cheveux pour être plus présentables
(ah ça c’est un bon point pour françois F il presente bien lui !! )
alors amis futurs BE arrêtez de faire les moutons et de faire n’importe quoi sous prétexte que l’autorité vous l’a demandé .
je me rappelle d’une UF a voiron qui a failli finir en baston ( je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître) mais bon les formateurs nous ont entendus .
vous l’aurez quand meme vot #@%!! de DIPLOME le plus dur dans cette histoire c’est le probat (non non françois j’ai rien dit ) , apres…bon heu …
bon j’vous laisse faut que je repare mon perfo j’ai une prise a tailler dans un 6a que j’arrive pas à sortir …
et oui chacun son niveau et ses massacres
[%sig%]