C’est parce que l’on ne peut peux pas mettre une variable comme étiquette que je met le nom de la force et, dans la partie « texte » j’affiche les valeurs de vecteurs (Que dieu me pardonne, une valeur de vecteur :mad: :mad: on devrait dire sa norme :o )
D’une, les forces sur un relais peuvent aller jusqu’à 22 000 N ( 2,2 tonnes ) ma simulation n’a pas un intervalle assez large (le max c’est 10 000 N pas 100 000 comme tu dit ) , il devrai aller jusqu’à 30 000, comme j’ai aussi fait cette appli pour les tyros.
de 2, la longueur des sangles est ajustable jusqu’à 3 m pour les cas où on rabouterai des sangles pour faire une tyro,
Et puis, pour les 9 000 N max de choc, ça me parait un peu faible , je dirait plutôt 15 000 N
Et sinon, on parle de mes fautes de fr, mais toi tu oublie des lettres, des unités, tu rajoute des 0
Merci j’aimerai etre prof de physique ou chercheur dans le domaine de la physique en escalade (ou les 2, mais ça sera prof de physique à l’université) en tout cas, merci pour ces encouragement