Posté en tant qu’invité par pierre rouzo:
Je me désole souvent du peu de vocabulaire dont disposent beaucoup d’intervenants
sur les forums, et de l’orthographe médiocre qu’ont beaucoup d’entre nous…
et je fourche -moi même- comme un mal propre (#@%) :
«Allez (!) : c’est sujets m’intéressent (moi aussi)».
(merci J.Marc de m’avoir corrigé).
C’est n’importe quoi. C’est nul (mais c’est beau aussi).
Et ça n’est pas grave (!) : j’ai causé, j’ai écrit, je me suis exprimé, et ça reste compréhensible (?)
(que cela soit intéressant ou pas : aux autres d’en juger).
Je profite donc de cette petite parenthèse, pour inciter TOUTES les personnes qui ont des choses
«intéressantes» à dire, ou qui pensent -avoir- des choses «intéressantes» à dire,
à le faire sans vergogne -envers et contre tout- quelque soit leurs connaissances orthographiques
ou leur capacité à maîtriser un semblant de syntaxe : exprimons nous que diable !
Engageons nous !
Echangeons !
De toutes façons, à part deux trois imbéciles qui s’énervent pour un rien et profitent de l’anonymat
pour «oser» des répliques qu’ils sont bien incapables de dire dans «la vraie vie», nous sommes là
pour nous divertir et apprendre deux/trois bricoles autour de l’escalade… non ?
Et je pense notamment aux personnes à qui je tente -parfois- de raconter une petite anecdote
et qui me répondent : «oui, oui, je l’ai lue sur c2c»…
—Ha bon (?), et pourquoi t’es pas intervenu ? T’as rien à dire ?
(…) (c’est fou le nombre de personnes qui «lisent», sans JAMAIS «écrire». Et je les comprends :
je suis moi même «voyeur» !).
En plus, je sais : ces petites conversassions sont destinées à l’oubli (pas le temps pour ces conneries).
Ce ne sont -QUE- des conversassions «légères» : le lendemain, il n’en reste déjà plus grand chose.
Mais bon, pour l’instant, et personnellement, je trouve ces échanges plutôt sympathiques.
Même si -trop souvent- ça ne vole pas bien haut, ou pire : ça ne décolle pas du tout (!) :
ce qui est vraiment un comble pour des «grimpeurs» !!
Et puis tout arrive : voyez j2lh : 20 ans de forums… pour faire des progrès.
Il s’améliore (!), c’est dire.
Donc…
pierre
au fait, c’est -vraiment- Alain Robert qui est intervenu sur le sujet qui parle de lui ?
Si c’est le cas… ffffff…
p.
[%sig%]