Posté en tant qu’invité par lucciioooooorrrrrnnnnnnn:
Salut tout le monde…
Retour de vacances grimpantes, bonheur, detendu, et vous?
J’ adore le theme abordé dans grimper (il m’arrive de le lire, honte à moi…)quand au monde parallele, je constate que tout le monde se reconnait et cela me fait plaisir…
jamais je n’aurais pu imaginer qu’il s’agissait d’un univers organisé, avec ses codes, ses « hierarchies » toutes militaires…
ma premiere incursion dans le monde parallele date de ma premiere ascencion escaladante en seconde sur un des premiers murs de france au lycée technique Vaucanson, créé par Claude Vigier le Grand…c’est pour dire que ça ne date pas d’hier et pour rassurer ceux qui croiraient avoir participé à mon dépucellage en ma matiere…
J’ai eu depuis de nombreux rapport avec ce monde étrange de gens qui se regardent plus ou moins le nombril, dont certains m’ont été fort sympathiques, je pense notemment à toute l’equipe d’espace vertical, Marc Ivorra à Lyon, Thierry et JMarc à Bordeaux, d’autres à marseille, j’en passe et des meileur(e)s…
pourtant, là où je suis fier, c'est d'avoir cotoyé truffe one et truffe two, qui m'ont ouvert les yeux sur des univers impitoyaaaaableuuux Dalllaaaaas...
bon je m’egare comme on me le dit souvent et je ne sais meme plus quoi dire…
Ah si et de deux pour trou du luc qui regresse cette fois ci en 1ere année de maternelle, date à laquelle cette insulte fut proférée pour la premiere fois à mon encontre, cela fait chaud au coeur de voir que certains y sont restes bloques…comme dans le monde parallele…bon circuit training à tous et continuez bien à vous prendre le choux, vivent les reponses du tac au tac de t one et t two vivent les petites histoires, PierRe Rouzo, Buno Ara (F) (SIKATI !!!) bonne grimpe à tous et merci encore pour toutes ces belles voies equipées qui font nottre régal (je pense à Beatrix pour son travail fabuleux à Presles)