Topo russan

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

pierre rouzo a écrit:

C’est dur d’être à moitié illettré (!)…

Il semble que tu réussisses assez bien à faire fructifier l’autre moitié…

Pas de fausse honte, Pierre. Nous faisons tous des fautes, même en nous appliquant (je me relis toujours une fois avant de poster).

Nous sommes sur un forum, qui n’a ni la spontanéïté du chat, ni le perfectionnisme qu’exige l’édition. Si je voulais produire du sans faute, je devrais passer par un traitement de texte avec correcteur orthographique, ou me relire trois fois ; et encore… Mais les débats en seraient d’autant moins vivants !

Alors soyons agéables à lire, tout en restant simples.

Posté en tant qu’invité par claudine:

t’arrete de boire quand ? Encore en train de polemiquer sur les forums d’escalade!!
ta douce!?..

Posté en tant qu’invité par pierre rouzo:

Claudine, tu n’as pas honte de m’interpeller
sur un forum d’escalade (?) : tu n’as jamais fait d’escalade !!

Dis don’ : 22h56… t’es où ?
T’es chez qui ?

Biz.

pierre, comme un caillou

Désolé, ma concubine et moi, sommes séparés (provisoirement)
de quelles bonnes centaines de kilomètres…
et elle aura dû «égarer» NOTRE numéro de téléphone !#@%.

Désolé. Pour une fois qu’elle pianote…

p.

De toutes façons, le sujet sur le topo de Russan va sombrer dans l’oubli.
Du moins, jusqu’à sa parution.

Et voilà : encore un beau rattrapage de «sujet» (!?)…

Allez : 3615, sujet suivant…

p.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par lucciioooooorrrrrnnnnnnn:

Salut tout le monde…
Retour de vacances grimpantes, bonheur, detendu, et vous?
J’ adore le theme abordé dans grimper (il m’arrive de le lire, honte à moi…)quand au monde parallele, je constate que tout le monde se reconnait et cela me fait plaisir…

jamais je n’aurais pu imaginer qu’il s’agissait d’un univers organisé, avec ses codes, ses « hierarchies » toutes militaires…
ma premiere incursion dans le monde parallele date de ma premiere ascencion escaladante en seconde sur un des premiers murs de france au lycée technique Vaucanson, créé par Claude Vigier le Grand…c’est pour dire que ça ne date pas d’hier et pour rassurer ceux qui croiraient avoir participé à mon dépucellage en ma matiere…
J’ai eu depuis de nombreux rapport avec ce monde étrange de gens qui se regardent plus ou moins le nombril, dont certains m’ont été fort sympathiques, je pense notemment à toute l’equipe d’espace vertical, Marc Ivorra à Lyon, Thierry et JMarc à Bordeaux, d’autres à marseille, j’en passe et des meileur(e)s…

pourtant, là où je suis fier, c'est d'avoir cotoyé truffe one et truffe two, qui m'ont ouvert les yeux sur des univers impitoyaaaaableuuux Dalllaaaaas...

bon je m’egare comme on me le dit souvent et je ne sais meme plus quoi dire…
Ah si et de deux pour trou du luc qui regresse cette fois ci en 1ere année de maternelle, date à laquelle cette insulte fut proférée pour la premiere fois à mon encontre, cela fait chaud au coeur de voir que certains y sont restes bloques…comme dans le monde parallele…bon circuit training à tous et continuez bien à vous prendre le choux, vivent les reponses du tac au tac de t one et t two vivent les petites histoires, PierRe Rouzo, Buno Ara (F) (SIKATI !!!) bonne grimpe à tous et merci encore pour toutes ces belles voies equipées qui font nottre régal (je pense à Beatrix pour son travail fabuleux à Presles)

Posté en tant qu’invité par luuccciiiiiiiooooorrrrrrrnnnnn:

Salut truffe two (lequel y en avait tellement)
Ton message me perturbe… je pense avoir ete assez clair dans mes rapports avec chacun et peut etre surtout toi (ou l’autre) enfin bref peut importe encore un qui me traite de lopette et qui veut se battre mais que de testosterone refoulée: il faut grimper plus et cela ira mieux… le caillou est salutaire , en cure il ouvre les yeux (ceux qui sont au fond du cul ) et toi,n’a (ou n’es_tu ) pas un trou du cul? je me serais alors trompé?
En tout cas je ne pense pas que l’on puisse me traiter de faux cul? quoique… mon passage dans « ton » monde parallèle? un instant de faiblesse?
ou de la force de caractere pour supporter votre sotise grasse comme l’air qui sort de votre fameux « trou du luc »
A bon entodeur salut et mes respects à tous ceux qui ne me conchient pas…

Posté en tant qu’invité par Truffe two:

Non, non tu n’y es pas Lucio.
Comme le dit souvent Bartho en parlant de moi: j’aime tout le monde…limite naîf même.
Franchement je pense pas être un mec méchant et pas sectaire pour un sou, mais j’aime pas trop me faire insulter par des gens qui me connaissent à peine et qui me jugent uniquement sur des « on dit ». De plus je supporte pas l’hypocrisie.

Moi j’aimerais bien que quelqu’un m’explique concrètement ce qu’on nous reproche (de manière intelligente plus précisément, en évitant les insultes à 2 balles qui font vachement avancer le débat). Enfin bref je veux comprendre…

Voila j’attends, et aprés on pourra discuter.
Nico H, le sbire

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par luccioooorrrrrrnnnnnnnnnn:

desole l’huette toi j’taimais bien ,et comme tu te caches sous un pseudo débile je t’avais pas reconnu…mon passage tu l’as pas vu et l’accueil qu’on m’a reserve non plus t’es trop parti prenante comme ondit, comme l’autruche t’as la tete dans le sable pour pas dire la tete dans le cul…
peut êttre un manque de savoir vivre et de sympathie ou un exces d’humour impenetrable en gros vous etes de grands incompris vous les etres de la quatrieme dimension…
Mais bon on vous aime bien quand meme…Allez j’ten veux pas quand tu veux on boit une biere apres la falaise et j’te mets ta tôle au baby ciaoooooo

Posté en tant qu’invité par mojoritée:

l’accord de la majorité des equipeurs,mort de rire !si vous devez avoir un aval c’est bien celui d’Imbert ,comparé votre modique contribution a quatre ou cinq a la sienne!

Posté en tant qu’invité par pierre rouzo:

Désolé, Luccio : je m’ai trompé de forum (!#@%).

Ma réponse «Stop» devait finir ici.
Pas sur l’autre (Topo suite et fin…) !

Mais tant pis, je confirme : au baby, tu rentres tes buts avec des «pinces»
Et uniquement avec des «pinces». Chez nous (en Lorraine et entre guillemets), on appelait çà des «commerciales».
Des buts qui rentrent à tous les coups… histoire de ‘pas payer la partie d’après (!).

Et il était de tradition d’aller se rasseoir (c’était systématique), et de laissé LE roi de la «pince»… tout seul.
Sans adversaires !!

Fallait voir sa tête…

Ceci dit, t’es fort aux demis (ceux du baby et ceux du comptoir) !!

Allez ! Luc, @bientôt !

pierre

[%sig%]