Posté en tant qu’invité par TTM:
Ou laaaa, tu m’as l’air vachement aigrit. Mais je vais te répondre :
« Qui te dit que les repreneurs ne sont pas au courant ? »
Je sais pas mais quand je lis ça :
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=120688&t=114069 je doute franchement.
« Es tu sur que raphael dise la verité ? »
Ca, j’en sais foutre rien. Mais ni toi ni moi en savons plus.
« il l a exploitée en ne pensant qu au fric qu il pouvait se faire . »
Le mécénat, c’est bon pour ceux qui ont du pognon : je vais te dire mieux, pour mon SEUL et UNIQUE plaisir, j’aurais bien racheté la salle, elle restait ouverte QUE pour moi et mes potes. Tu crois que ca ferait avançer le merdier ? Non.
Alors les gars qui veulent reprendre (c’est tout à leur honneur), je ne crois pas qu’ils aient en tête de faire « portes ouvertes » tous les jours !
Raph et Steph ont fait tourner la salle avec avec des entrées à 6, 8 euros. Les moins chers de paris. Tu crois franchement qu’ils s’en foutaient plein les fouilles ? soit sérieux 2 minutes, tu veux bien.
« Es tu sur que si il y a un probleme entre stephane et raphael , cela concerne les eventuels repreneurs ? »
S’il s’agit d’une vente de fond entre les 2, c’est clair que les repreneurs sont concernés : car si jamais la cession n’a pas réellement eu lieue (et je me fout de savoir pourquoi), sois sur que PERSONNE ne peut prétendre reprendre quoi que ce soit tant que la liquidation n’a pas été prononçée.
« En plus en liquidation les eventuels repreneurs vont negocier avec le liquidateur , qu il ai eu des problemes avant ne les regarde pas . »
Donc tu vois bien qu’ils sont forcément dans la boucle !
« Es tu sur que monter une assoc soit possible pour ce cas la ? »
J’en sais rien. D’où ma question.
« J en connais plein qui voulait soi disant reprendre la salle mais il n y en a pas beaucoup qui se bouge le c… »
Oui, moi, mais pour ma pomme. T’aurais été content ? Non, ben les autres non plus !
Beaucoup ont proposé de l’aide, du temps ou du pognon mais les repreneurs n’ont pas voulu. Rapelle moi, toi , t’as proposé quoi ?
« alors attendez que cela rouvre et ne parler pas de choses que vous ne connaissez pas »
Tu dois pas en connaitre bien lourd toi non plus.
Tu m’as l’air un peu excité, sans doute proche des repreneurs (si je dose le ton
mais un peu trop (excité).