Posté en tant qu’invité par TTM:
Bon, ce n’est pas parce que le froid ne va pas tarder (bien qu’il fasse encore bien chaud ces temps-ci) que je lançe ce post, mais bor… : que fait la police !#@%!&*
Plus sérieusement, je te lançe un appel, toi le « toujours patron » de cette SAE, communément appelé « le grand chauve ».
Faut qu’on cause c’est pas possible : il faut que tu ré-ouvre cette salle ! Moi, j’ai jamais eu de soucis là bas; l’ambiance beaucoup plus sympa qu’à Mur Mur ou autre Pontault Combault; j’adore tes chiottes archaïques, le froid de canard qu’il y fait en plein hiver, tes chaises défonsées, le vestiaires des mecs (qui permet d’ailleurs de montrer ses plaques de choco à ces belles qui grimpes:-), mais bor… qu’est ce qui se passe.
Cet été, juste avant que tu ne fermes, je voulais te louer 5 baudards pour mes quelques potes que j’allais initier dans du rocher (i.e. viafer.) t’as jamais voulu : t’a préféré me les prêter plutôt que de me faire payer. Et pour un gars, qui soit disant a toujours besoin d’argent -quand tu lis d’autres posts, j’ai trouvé ça sympa. Ok, même si tu me les avais fait à 5 euros chacun pour une semaine, t’aurais pas été loin, mais j’ai apprécié le geste.
Malgré toutes les conneries que j’ai pu entendre (surement du vrai de temps en temps :-), moi je lançe un appel : t’as besoin de quoi ? de pognon ? de people ?
Je ne sais pas te joindre, mais si tu lis ça, toi maintenant tu sais me joindre.
A+
TonTonMichou