Thiais : faut re-ouvrir!

Posté en tant qu’invité par TTM:

Bon, ce n’est pas parce que le froid ne va pas tarder (bien qu’il fasse encore bien chaud ces temps-ci) que je lançe ce post, mais bor… : que fait la police !#@%!&*
Plus sérieusement, je te lançe un appel, toi le « toujours patron » de cette SAE, communément appelé « le grand chauve ».

Faut qu’on cause c’est pas possible : il faut que tu ré-ouvre cette salle ! Moi, j’ai jamais eu de soucis là bas; l’ambiance beaucoup plus sympa qu’à Mur Mur ou autre Pontault Combault; j’adore tes chiottes archaïques, le froid de canard qu’il y fait en plein hiver, tes chaises défonsées, le vestiaires des mecs (qui permet d’ailleurs de montrer ses plaques de choco à ces belles qui grimpes:-), mais bor… qu’est ce qui se passe.

Cet été, juste avant que tu ne fermes, je voulais te louer 5 baudards pour mes quelques potes que j’allais initier dans du rocher (i.e. viafer.) t’as jamais voulu : t’a préféré me les prêter plutôt que de me faire payer. Et pour un gars, qui soit disant a toujours besoin d’argent -quand tu lis d’autres posts, j’ai trouvé ça sympa. Ok, même si tu me les avais fait à 5 euros chacun pour une semaine, t’aurais pas été loin, mais j’ai apprécié le geste.

Malgré toutes les conneries que j’ai pu entendre (surement du vrai de temps en temps :-), moi je lançe un appel : t’as besoin de quoi ? de pognon ? de people ?
Je ne sais pas te joindre, mais si tu lis ça, toi maintenant tu sais me joindre.

A+

TonTonMichou

Posté en tant qu’invité par Gregouf:

Tonton Michou Président !!!

Gregouf a écrit:

Tonton Michou Président !!!

Je veux oui, si ça permet de ré-ouvrir la salle et qu’on vienne tous s’en donner à coeur joie.
Mais non, j’dec… ! Je suis déjà en train de préparer ma présidence pour 2007 !!!

Posté en tant qu’invité par rikou92:

C’est vrai qu’il faut réouvrir cette salle mais apparement cela va prendre du temps car il faut que la salle soit réétudier au complet pour les normes qui « parait-elle » n’est pas aux normes justement.

Personellement je n’ai jamais été victime d’un accident (juste témoin une fois suite à une chute : cheville pétée pour le grimpeur), l’ambiance était sympa c’est vrai. Bon des fois il fallait un peu regarder à deux fois (meme trois) les couleurs des prises pour s’y retrouver mais ça faisait parti de l’ambiance.

Moi j’ai débuté dans cette salle il y a environ 5 ans, alors s’il n’y avait pas eu cette salle, je n’aurai pas eu ce plaisir de grimper (enfin surtout un grand merci à mon pote Phil).

Maintenant je suis dans un petit club ou l’ambiance est sympa, c’est un peu moins haut, mais le plaisir de grimper est toujours là.

Alors tonton michou, si tu veux etre président, je voterai pour toi … en échange de 10 entrées gratuites … je rigole !

@+ les p’tits clous !

ps : l’expression du « grand chauve » est de moi au fait (merci pour les droits d’auteur) … et ce n’est pas des conneries quand on disait que la salle était très mal gérée depuis la reprise par ce non-chevelu, car aucun de ces employés n’étaient payés depuis plusieurs mois déjà…

C’etait juste pour dire ça :wink:

Posté en tant qu’invité par krikri:

Patience , une solution se dessine a l horizon , a suivre je vous tiens au courant TTM a écrit:

Bon, ce n’est pas parce que le froid ne va pas tarder (bien
qu’il fasse encore bien chaud ces temps-ci) que je lançe ce
post, mais bor… : que fait la police !#@%!&*
Plus sérieusement, je te lançe un appel, toi le « toujours
patron » de cette SAE, communément appelé « le grand chauve ».

Faut qu’on cause c’est pas possible : il faut que tu ré-ouvre
cette salle ! Moi, j’ai jamais eu de soucis là bas; l’ambiance
beaucoup plus sympa qu’à Mur Mur ou autre Pontault Combault;
j’adore tes chiottes archaïques, le froid de canard qu’il y
fait en plein hiver, tes chaises défonsées, le vestiaires des
mecs (qui permet d’ailleurs de montrer ses plaques de choco à
ces belles qui grimpes:-), mais bor… qu’est ce qui se passe.

Cet été, juste avant que tu ne fermes, je voulais te louer 5
baudards pour mes quelques potes que j’allais initier dans du
rocher (i.e. viafer.) t’as jamais voulu : t’a préféré me les
prêter plutôt que de me faire payer. Et pour un gars, qui soit
disant a toujours besoin d’argent -quand tu lis d’autres posts,
j’ai trouvé ça sympa. Ok, même si tu me les avais fait à 5
euros chacun pour une semaine, t’aurais pas été loin, mais j’ai
apprécié le geste.

Malgré toutes les conneries que j’ai pu entendre (surement du
vrai de temps en temps :-), moi je lançe un appel : t’as besoin
de quoi ? de pognon ? de people ?
Je ne sais pas te joindre, mais si tu lis ça, toi maintenant tu
sais me joindre.

A+

TonTonMichou

Tu as raison , une solution se dessine , on vou stiens au courant

On espere re ouvrir d ici le debut de l annee prochaine , ce n est pas des conneries , on vous tiens au courant

Et la ce serai une equipe de grimpeur qui s en occuperai

A suivre

l histoire de pas aux normes est une fumisterie , j ai etudie le dossier il n y a aucun probleme pour re ouvrir thiais du point de vue normatif

krikri

rikou92 a écrit:

C’est vrai qu’il faut réouvrir cette salle mais apparement cela
va prendre du temps car il faut que la salle soit réétudier au
complet pour les normes qui « parait-elle » n’est pas aux normes
justement.

Personellement je n’ai jamais été victime d’un accident (juste
témoin une fois suite à une chute : cheville pétée pour le
grimpeur), l’ambiance était sympa c’est vrai. Bon des fois il
fallait un peu regarder à deux fois (meme trois) les couleurs
des prises pour s’y retrouver mais ça faisait parti de
l’ambiance.

Moi j’ai débuté dans cette salle il y a environ 5 ans, alors
s’il n’y avait pas eu cette salle, je n’aurai pas eu ce plaisir
de grimper (enfin surtout un grand merci à mon pote Phil).

Maintenant je suis dans un petit club ou l’ambiance est sympa,
c’est un peu moins haut, mais le plaisir de grimper est
toujours là.

Alors tonton michou, si tu veux etre président, je voterai pour
toi … en échange de 10 entrées gratuites … je rigole !

@+ les p’tits clous !

Posté en tant qu’invité par Romarin:

Tout à fait d’accord avec Tonton Michou et Krikri, faut que ça réouvre, c’était trop chouette! En attendant on reprend espoir.

« une solution se dessine a l horizon »

Et bien voila ! En attendant, et ben … y’a plus qu’à attendre …
Mais ça veut dire quoi pour finir ? Le grend chauve passerai la main ?
Krikri, Rikou, tenez nous au courant !

Bon tant mieux alors si une solution est envisagée.
Les prises seront-elles toutes neuves ? changement de proprio ? J.P sera-t-il de retour ?

Quand je parlais des normes, c’était juste que j’avais entendu des gens le dire, mais je sais qu’il faut se méfier des bruits qui courent.

Sait-on en fin de compte ce qui s’est passé exactement ? faute du grimpeur ou problème technique ? comment va le grimpeur ?

Alimentez ce forum afin que celui-ci ne tombe pas dans l’oubli … ainsi que la salle !

@+

Posté en tant qu’invité par luigi:

Et la ce serai une equipe de grimpeur qui s en occuperai

Des noms!!!

A suivre:

j’espère bien qu’il y aura une suite

serais tu le fameux krikri d’amour de thiais??? je n’ose y croire…

en tout cas si ce projet se réalise, je dis bravo : )

THIAIS FOREVER

Posté en tant qu’invité par christian:

oui le grand chauve tirerai sa révérence , c est de touet facon inevitable pour repartir sur de bonnes bases .

Mais tout n est pas réglé , la situation est delicate

A suivre

Posté en tant qu’invité par ToF:

Franchement, Arrêtez de jouer les trolls ! ! !

On arrête pas de lire :
"Sait-on en fin de compte ce qui s’est passé exactement ? faute du grimpeur ou problème technique ? comment va le grimpeur ? "

La vérité, c’est qu’il n’y a que des rumeurs, et qu’elles ne sont fondées sur rien du tout !

Alors moi je dis ARRETER ! ! !

La seule chose qui nous interresse… Oui je dis nous ! Les grimpeurs ! C’est de savoir si la salle va réouvrir !

ToF, (un grimpeur qu’aime pas les posts qui finissent en vrille de moi je sais tout et rien du tout)

des nouvelles sur l accident

Le gars est toujours dans le coma mais au niveau legal il n y a pas de problemes la salle pouvait reouvrir des le lendemain , c est stephane qui a prefere ne pas re ouvrir , apparement marqué pas l événement ( ca se comprends )

Le grimpeur a chuté au niveau de la troisieme degaine alors qu il n y avait que la premiere de mise donc chute au sol et sur la tete , vous comprenez donc la suite

Voila pour l histoir e

Pour la reouverture c est plus compliqué et aujourd hui rien n est fait donc rien n est sur

je ne peux en dire plus

je vous tiendrai au courant sur ce site

non je ne suis pas le cricri d amour !!! jamais entendu ce surnom pour moi

Pour la re ouverture rien n est fait donc rien n est sur

A suivre

Merci krikri,

Au plaisir de revenir grimper à Thiais :slight_smile:

Ce n’est vraiment pas sympa de ne pas s’interresser au grimpeur qui a chuté ! tu ne penses qu’à toi ?

ToF a écrit:

Franchement, Arrêtez de jouer les trolls ! ! !

On arrête pas de lire :
"Sait-on en fin de compte ce qui s’est passé exactement ? faute
du grimpeur ou problème technique ? comment va le grimpeur ? "

La vérité, c’est qu’il n’y a que des rumeurs, et qu’elles ne
sont fondées sur rien du tout !

Alors moi je dis ARRETER ! ! !

La seule chose qui nous interresse… Oui je dis nous ! Les
grimpeurs ! C’est de savoir si la salle va réouvrir !

ToF, (un grimpeur qu’aime pas les posts qui finissent en vrille
de moi je sais tout et rien du tout)

"Alors moi je dis ARRETER "
Bon ben alors … ARRETEZ !!!

Là je pense ToF que TU pars en vrille : rikou pose une question il n’a pas innondé ce thread avec des questions à la con !

Désolé les gars, mais j’ai pas eu envie que ça se passe comme le précédent post sur Thiais.

http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=106401&t=106401

Si vous prenez par exemple le 4° post, un certain Mat : « « apparemment oui un nouveau mort mais je ne suis pas sur. » », tu regardes plus loin, ça annonce des problèmes financiers. Bref du grand n’importe quoi !

Bref, mes plus plates excuses si j’ai choqué quelqu’un. mais j’aime bien les forums, sauf quand ça part en vrille. J’ai préféré dire STOP de suite.

Mea Culpa, Mea Culpa, Mea Maxima Culpa :slight_smile: