Thiais : faut re-ouvrir!

Posté en tant qu’invité par krikri:

Il est en cours de realisation

Plein de choses en cours qui avancent et ne vont pas tarder a deboucher

krikri

Posté en tant qu’invité par albert:

oui on aura des morts héhé

Posté en tant qu’invité par nionel:

tu expliques le sens de tes mots s’il te plais ?.. par ce que ca fait pas forcement rire tout le monde…

oui ce serait interessant de developper tes ecrits

Posté en tant qu’invité par rikou92:

Lancer des propos tels quels ce n’est pas sympa du tout…tu mériterais qu’on t’attache à une corde et qu’on te pende par les pieds la tête en bas, on te passe la tête à la magnési et on te met des baffes jusqu’à temps que la magnési s’en aille… à ce propos, quelle est la magnési qui tient le mien sur les mains car j’ai tendance à beaucoup suinter des doigts lol ? (c’est une question sérieuse), et puis plus elle tiendra, plus on lui mettra des baffes…

Si tu as des tripes (et encore je suis poli), explique un peu le sens de tes propos !

@+albert a écrit:

oui on aura des morts héhé

alors albert , un manque de courage ou alors tu t es apercu de l idiotie des tes propos !!

il y en a deux ou trois des margoulins qui ont ecrit sur ce sujet de thiais mais peut etre est ce le meme petit plaisantin de bas etage qui s exprime !!!

http://www.roc-et-resine.fr/

Premiere page c est deja bien !!!

Posté en tant qu’invité par osons:

en l’activant c’est mieux :
http://www.roc-et-resine.fr/

Et bien voilà une chose qui est bien. Essayez de penser à un petit forum où les gens pourront donner leur opinion sur votre (superbe) salle.

@+

oui bonne idee

je transmets

Au fait qui es tu rikou92 , quand tu passeras a la salle , demande christian ou presente toi a delphine histoire de mettre un visage sur un pseudo

Je suis déjà passé à la salle le mercredi 18 avril mais tu n’étais pas là, je me suis présenté à delphine. Je ne passe pas souvent car depuis la fermeture de la salle je m’étais inscrit dans un club, mais je vous fais de la pub dans mon club car il fréquentait beaucoup la salle (il leur reste d’'ailleurs sur les bras une centaine de tickets…). Et lorsque le club est fermé pendant les vacances scolaires, je passe et je passerai chez vous pour grimper.

Je suis content pour vous que cette magnifique salle ait pu réouvrir.

@+

Posté en tant qu’invité par TTM:

Bravo pour le site.
je vois que tout vient petit à petit ! Tout comme ce thread d’ailleurs qui en est à plus de 300 … ça commence à faire :slight_smile:
Aller, à la semaine prochaine !

Posté en tant qu’invité par mo:

Dommage qu’on puisse dire n’importe quoi!

Posté en tant qu’invité par mo:

Quel plaisir de retrouver les sensations typiques des voies de la salle, on souhaiterait presque le retour de la pluie!!!

effectivement dommage !!

mais je ne laisserai pas saborder le travail de l equipe comme ca
Peut etre faisons nous des erreurs et surement d ailleurs mais parlons en , on a soif d apprendre a bien gerer une salle et c est avec les remarques des grimpeurs que cela avancera dans le bon sens

Depuis l ouverture je n ai rencontré que des grimpeurs tres sympa comprehensif , sensible a notre travail et toujours avec des encouragements on ne pouvait esperer mieux

Mais encore une fois si il y a des remarques alors n hesitez pas , dites les et on les ecouteras

Posté en tant qu’invité par yoda:

j’y suis allé grimper hier, et j’ai trouvé la salle et le staff très sympa
bravo et bon courage pour la suite !

merci beaucoup yoda

Bonjour,
ça faisait un moment que je n’étais pas venu prendre des nouvelles. Alors comment ça va tout le monde ? la fréquentation de la salle augmente-t-elle ?
Y-a-t-il des nouvelles cordes? nouvelles voies ?
Au plaisir de vous voir un de ces jours dans cette belle salle.

@+

Posté en tant qu’invité par nionel:

bon eh bien nous , nous y sommes allés mercredi soir… Et c’était tres tres bien… c bien sympas de retrouver ces voies, et le style de JP Bouvier. Je trouve les voies nettement mieux qu’a Pontault par exemple.

Et puis il y avait vraiment pas beaucoup de monde… dc on était tranquile, loin de la cohue d’antrebloc par exemple… salle que personnellement je ne supporte plus.

Bonne continuation aux repreneurs !
Nous on reviendra sans aucun doutes !

A+

Attention si il n y a pas beaucoup de monde , ca va devenir un probleme pour la societe

Eh oui il faut bien vivre !!!

En attendant c est vrai que de grimper dans le calme j aime bien aussi