Thiais : faut re-ouvrir!

Posté en tant qu’invité par Jéjé:

Bonjour à tous,

Après avoir longuement suivi ce sujet, j’ai pu (enfin!) retourner grimper à Thiais : 2 après-midi cette semaine. Pas de grosse affluence l’après-midi pour cette première semaine, mais accueil très sympa, quelques nouvelles voies de Jean-Pierre, et le plaisir de revoir quelques anciens habitués dispersés depuis.
Et le plaisir de retrouver ces voies et ces prises assez particulières (jamais vu de mono ou de bi-doigts dans les quelques autres salles que j’ai pu fréquenter).

Bonne grimpe à tous à Thiais.

Posté en tant qu’invité par krikri:

Merci pour le compliment

On veut vraiment essayer de fair eune sae ou on aime venir pour la qualite de grimpe et l ambiance sympa !!

Merci merci merci et encore merci pour vos encouragements et compliments

Tous se mets en place

Delphine la gerante reflechis la nuit et agi le jour , jean pierre a deja fait un travail considerable

Les quatre autres donnent avec un peu moins de temps dispo un gros coup de main

On est tous six sur le pont et plein de choses se font

Vous pourrez vous en rendre compte au fil des semaines et des mois a venir

Posté en tant qu’invité par petit ourson:

Pour être passé voir samedi, ça fait plaisir de voir la salle réouverte et une équipe motivée!!! :o)
A voir l’article sur le site d’escalade mag…
Au plaisir de revoir les habitués…et bienvenue aux nouveaux!
Allez JP fait nous plein de nouvelles voies!!! ;o)

Posté en tant qu’invité par SaSa:

Honnetement c du grand nimporte quoi cette salle…
n;importe qui ne sachant ni assurer ni grimper peut rentrer … grimper…
Vraimen super choquant … c la premiere salle que je voi avec une securite aussi minable… je ne m’en plein pa :smiley: ca me permet de ramener des ami qui veulent s’essayer a l’escalade mais honnetement ya DES MORT LA
salle minable … prise encrasser, cordes usagee … seul le devers reste super sympa

Posté en tant qu’invité par TTM:

SaSa : « salle minable … prise encrasser, cordes usagee … seul le devers reste super sympa »

Tu sais quoi ? … tu passes ton chemin.
La salle vient juste de reouvrir !!! Tolerance, ca s’apelle. Tolerance …

Deja je pense que tu n es pas honnete

Ensuite je te propose de venir en debattre a la salle et des griefs plus precis que tu peux emettre

Pour continuer depuis notre re ouverture PERSONNE et je dis bien PERSONNE n a pu rentrer sans etre controlé ou surveillé quand nous avions des doutes sur ses capacites a respecter les regles de securite en escalade ( noeud d encordement et techniques d assurage qualite du materiel etc etc )

Nous avons demande de remplir des fiches de renseignements sur les niveaux d escalade et de s engager sur les connaissances acquises en escalade.

Si tu as amené des amis qui ne savent pas grimper et que tu les as fait grimper sans les surveiller alors tu pourrais etre poursuit en justice si il y a accident pour non assistance a personne en danger et franchement tes amis ont de drole d amis !!! toi en l occurence .

Pour les prises encrasees , J AI PERSONNELEMENT NETTOYES 200 PRISES

C est vrai il y en a entre 3 et 4000 mais nous avons eu les cles il y a 15 jours

Un peu de tolerance svp

Certianes cordes car toutes ne sont pas vieilles vont etre changees prochainement

A te lire

christian

Posté en tant qu’invité par rikou92:

Tu devrais repassser voir, les choses ont bien changé, c’est vrai que certaines prises sont limites mais laissons le temps aux repreneurs de réorganiser tout ça … moi je trouve que la salle de Thiais est superbe ! ça m’a permis de débuter voila environ 4 ou 5 ans. Et puis maintenant les responsables font le tour de la salle pour voir si tout se passe bien, si on ne fait pas de bêtises. Et je rappelle que c’est un sport à risques alors si tu veux faire du sport en toute sécurité, fais du curling…

Moi je dis, encore bravo pour cette salle !!!

@+SaSa a écrit:

Honnetement c du grand nimporte quoi cette salle…
n;importe qui ne sachant ni assurer ni grimper peut rentrer …
grimper…
Vraimen super choquant … c la premiere salle que je voi avec
une securite aussi minable… je ne m’en plein pa :smiley: ca me
permet de ramener des ami qui veulent s’essayer a l’escalade
mais honnetement ya DES MORT LA
salle minable … prise encrasser, cordes usagee … seul le
devers reste super sympa

et encore le curling il va se casser la figure sur la glace et prendre une boule dans les tibias !!!

Posté en tant qu’invité par JC:

Pas sûr, le curling il en existe des versions sur PC, plus cool.
Plus sérieusement, encore un petit joueur qui se cache derrière un pseudo, c’est tellement plus facile.
JC

Posté en tant qu’invité par nionel:

salut … nous on viens de rentrer d’une semaine pas mal du tout dans les calanques… et on va pas tarder a venir faire un tour à Roc et Resine… mais il est vrai que le temps n’est pas vraiment avec vous en ce moment…

On a plutot envie d’aller a bleau plutot que de s’enfermer dans une salle …

En ce moment vous etes ouvert jusqu’a quelle heure le soir ? et vous faites quel tarifs ?

A bientot

et bonne continuation

Posté en tant qu’invité par Romarin:

T’es sur que ce ne serait pas tes neurones qui seraient encrassés! En tout cas nous on aime ce mur et son ambiance et ses jolies voies techniques et on n’a pas envie d’y rencontrer des grimpeurs aussi haineux!

Posté en tant qu’invité par phil:

de plus changement de proprio !!!
alors laissons à cette équipe un peu de temps , et ne les comparez pas avec la précédente
pas simple de reprendre une affaire, de plus une salle d’escalade …
alors bon début à cette équipe

ouvert jusqu a 22h30 et les memes tarifs qu avant
10E la seance et cetc

je te comprends en ce qui concerne le temps

ca devrait se gater la semaine prochaine

a bientot nionel a écrit:

salut … nous on viens de rentrer d’une semaine pas mal du
tout dans les calanques… et on va pas tarder a venir faire un
tour à Roc et Resine… mais il est vrai que le temps n’est pas
vraiment avec vous en ce moment…

On a plutot envie d’aller a bleau plutot que de s’enfermer dans
une salle …

En ce moment vous etes ouvert jusqu’a quelle heure le soir ? et
vous faites quel tarifs ?

A bientot

et bonne continuation

Posté en tant qu’invité par mo:

Si vous trouvez une salle dont l’accueil est aussi sympa avec un ouvreur qui ne se moque pas des grimpeurs moyens(même dans le 4, c’est beau) alors faites nous signe.
Nous, nous sommes ravis de la réouverture de la salle même avec de vieilles prises sur un un vieux mur. La qualité est là c’est le principal.

[%sig%]

merci pour ce compliment

moi je dis que ce n est pas parce que c est du 4 ou du 5 qu il faut faire des bouses , c est une question de respect
Pour ma part j ai ouvert un 3 cet apres midi et bien j ai essaye de faire un truc sympa et agreable a grimper et en pensant aux personnes qui font 1m60 , pas seulement aux geants !!!

Bonjour à tous,

C’est vrai que l’ambiance était (et est encore) sympa. Personnellement quand j’ai commencé dans cette salle il y environ 5 ans, j’ai commencé par du 3 et personne, personne ne s’est moqué. Pour moi c’était une découverte, et si j’avais tout de suite commencé par du 5 je crois que j’aurai été vite un peu dégouté de ne pas y arrivé. Maintenant j’en suis à du 5c voir même 6a et tout ça grace à de la persévérance et surtout grace à cette fabuleuse salle qui offre des voies très variées. Alors j’espère que vous allez réussir dans votre quête.

@+

Posté en tant qu’invité par catherine:

Bonjour

La salle est-elle ouverte demain mardi premier Mai?

Si oui à quelle heure?

Merci

A bientôt

A quand un site internet concernant la salle ?

@+

Oui de 9H30 à 18H30 comme un dimanche