Thiais : faut re-ouvrir!

Posté en tant qu’invité par phil:

a cette saison dans n’importe qu’elle salle t’es tranquille … normal il fait soleil…
il faudra attendre le retour de la bonne saison ,la saison ou les dépréssions font la queue sur l’atlantique…

Posté en tant qu’invité par nionel:

Juste pour dire que c’est bien cool de regrimper dans cette salle !!!
A+

Posté en tant qu’invité par krikri:

Coucou tout le monde
histoire de remettre le forum en premiere place

la salle roc et resine sera fermee du 27 juillet au soir au 20 aout a 16 h

Voila sinon tout va bien vous pouvez vous apercevoir que ca bouge peut etre pas aussi vite que certain le voudrait mais ca avance quand meme

A la rentree bonne grimpe a tous et n oubliez pas qu un bon grimpeur est un grimpeur vivant

Soyons prudent !!!

Apres le fermeture la re ouverture , encore une fois mais ca n arrete pas de reouvrir ma parole

non sans rire on reouvre cette apres midi avec des vestiaires tout neuf , un sol décapé et des nouvelles voies dans le grnad devers alors a vos chaussons surtout qu avec la temperature cela devrait etre agreable a grimper en salle non ???

christian

Posté en tant qu’invité par lolo:

Les modérateurs,

Vous allez le laisser encore longtemps faire sa pub gratos sur C2C?

Posté en tant qu’invité par Dun Scott:

Moi ça m’intéresse.

Merci

Pierre

Posté en tant qu’invité par romarin:

lolo a écrit:

Les modérateurs,

Vous allez le laisser encore longtemps faire sa pub gratos sur
C2C?

dis donc lolo t’as l’air bien hargneux ! En tout cas nous on est content de cette réouverture.

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

le pb n’est pas d’être content ou pas de cette réouverture.

le pb est que si chaque salle et autre professionnel vient mettre ses fermetures et réouvertures annuelles sur discussion/escalade, ça va faire un peu chargé…

donc à chacun à veiller à utiliser la tribune offerte avec modération et bon escient, surtout pour les sujets de ce type, mi information/mi publicité.

excuses moi mais quand tu vois le niveau de certaine discussion sur ce forum , je n ai aucune gene a informer simplement que la treve estivale est terminée

Dans toutes les entreprises on indique aux clients et fournisseurs les dates de fermeture et re ouverture , ce n est pas de la pub c est pour moi du savoir vivre .
Et c est vrai que j indique les travaux que nous avons fait

Si cela te fatigue zappe cette discussion ne perd pas ton precieux temps

Si encore je le disai dans toute les discussions , OK mais la c est uniquement sur la discussion de la salle , n abuse pas et ne vois pas le mal partout

Posté en tant qu’invité par Pas client…:

krikri a écrit:

Dans toutes les entreprises on indique aux clients et

fournisseurs les dates de fermeture et re ouverture , ce n est
pas de la pub c est pour moi du savoir vivre .
Et c est vrai que j indique les travaux que nous avons fait

« Clients et fournisseurs ».
Et pas lecteur de forum lambda.

Désolé mais moi aussi cela me choque qu’un forum soit détourné à des fins mercantiles et que les modos laissent faire.

Je crois que vous avez votre propre site internet.

Alors arrête de nous abreuver du quotidien de ta salle d’escalade.

Si je viens sur ce post, c’est plus pour avoir les opinions des clients que les élucubrations d’un des gérants.

PS: je travaille moi mème dans une salle d’escalade et il ne me viendrais pas à l’esprit de venir vendre ma soupe sur un forum.

Pour finir, la plupart de tes clients sont parisien, un forum est international.

Et je constate que Krikri se refait un peu de pub gratos dans le post « débutante à Paris. »

A part ça, c’est juste pour égayer la vacuité de ce forum!!!

Posté en tant qu’invité par catra:

Je ne suis pas d’accord avec toi… il ne s’agit pas ici d’une structure marchande du style mur mur… ce sont des grimpeurs qui se sont associés pour reprendre et faire revivre la salle de Thiais, pionière dans ce genre d’activité.
Et puis tout le monde demande des infos sur les SAE de France et de Navarre sur ces forums alors je ne vois pas en quoi ce genre de message te gêne… tu as des intérêts avec les autres salles qui, elles, ont du fric ?
Et puis tu pourrais laisser leur libre arbitre aux modérateurs, s’ils n’ont pas censuré c’est qu’ils doivent avoir leurs raisons… respecte-les un peu.

(pour info, je n’ai aucune bille dans la salle de Thiais, je trouve juste que ce qui s’y fait est bien)

la publicité c est pour vanter ces produits

sur le forum " debutante a paris " j indique simplement que la salle existe et je revois les gens vers le site , désolé ce n est pas de la pub c est de la communication et encore une fois personne t oblige de venir sur cette discussion de la salle de thiais.

Pratiquement tous les grimpeurs qui viennent a thiais et beaucoup me connaissent sont preneurs d information , on essaie de communiquer avec eux , C2C est une maniere de communiquer .
J ai trouvé ce forum pratique pour passer des infos a l epoque ou on reprenait le projet , bcp de grimpeurs y passent alors je continue a passer des infos

je ne sais pas dans quelle SAE tu travailles mais va voir dans les discussions sur MUR MUR par exemple , ils repondent aussi en communiquant qu ils ouvrent des nouvelles voies etc etc et cela ne me derange pas du tout et meme cela ne me regarde pas je vois les autres SAE de france et de navarre comme des collegues pas comme des ennemis , je les soutiens meme car contenter tous les styles de grimpeurs c est assez dur et offrir un service de qualité c est aussi dur car la rentabilité d une SAE privé est assez mediocre comparée a d autres industries de loisirs.

Et je ne te parle pas du temps passé a repondre a des futilité comme les tiennes , heureusement vous etes des cas isolés.

catra a écrit:

Je ne suis pas d’accord avec toi… il ne s’agit pas ici d’une
structure marchande du style mur mur… ce sont des grimpeurs
qui se sont associés pour reprendre et faire revivre la salle
de Thiais, pionière dans ce genre d’activité.

Cela m’étonnerais qu’une association propose des abo annuels à 350€. Cela ressemble plus à des tarifs type société.

Après, prenez-le comme vous voulez mais je persiste à croire que la pub (et il s’agit de pub) déja omniprésente, n’a rien à faire sur un forum.

krikri a écrit:

Et je ne te parle pas du temps passé a repondre a des futilité
comme les tiennes , heureusement vous etes des cas isolés.

J’ai perdu tout autant de temps à te lire toi alors que je viens sur ce forum pour avoir des opinions de clients. Arrête du coup de me dire de ne pas lire ce genre de sujet, je te répète que quand je viens sur ces posts, j’attends autre chose que l’autosatisfaction suffisante d’un des gérants.

tu vois " pas client " quand tu ecoutes les grimpeurs que tu les respectes et que tu leurs expliques ce que tu veux faire on arrive a ne plus etre dans une relation basique vendeur client mais dans une relation nettement plus interressante c est ce que « catra » voulait je pense faire passer comme message et c est cela que l on veut creer a thiais .
Rester derriere l acceuil en attendant la fermeture non merci je grimpe et j aime rencontrer les gens et discuter avec les grimpeurs pour toujours essayer d ameliorer et bien souvent les grimpeurs ont des remarques tres judicieuses et interressantes ( tu vas dire peut etre que je fais du commercial ou de l apub mais ce n est pas grave )

Meme si le coté financier existe car il faut bien vivre et bien si tu essaies de proposer un service de qualité qu encore uen fois tu expliques ce que tu fais et bien les grimpeurs acceptent de prendre des abonnements à 350E car ils savent que la qualité sera la .

C est du respect du savoir vivre les gens payent ils doivent en retour avoir le service attendus et surtout pour eux la securité ,

et pour finir il est vrai que les clubs ou assoc on des abonnements bcp moins élevé j ai grimpé a massy ou il lest de 150 E mais regarde ton avis d imposition sur les impots locaux et taxes foncieres et tu devrai comprendre ou le delta est pris et en général les SAE privées et communales ( a part peut etre massy ) n ont rien a voir c est bien pour ca qu il y a de la place pour tous le monde et que l on arrive a en vivre sinon il n y aurait pas photo non ?

Ai-je dis à un seul moment que tes abos étaient élevés?

J’ai simplement émis le doute sur le « côté associatif » que tes propos laissaient sous-entendre.

Après, je suis complètement d’accord avec toi sur le côté tarif/qualité des prestations, beaucoup moins sur ton mode de communication.