Posté en tant qu’invité par krikri:
On a evalué a une semaine de boulot
donc on part sur l ouverture au public le WE prochain ( WE de paques )
On a evalué a une semaine de boulot
donc on part sur l ouverture au public le WE prochain ( WE de paques )
Posté en tant qu’invité par nionel:
cool !
bon parlons des choses sérieuses ! vous allez faire quel tarif ?
des tarifs etudiants ?
des tarifs groupes ?
bon courage … !
Posté en tant qu’invité par vinc:
un site peut etre ?
bonne ouverture je passerai avec plaisir
Posté en tant qu’invité par villepreux:
Excellente nouvelle.
Bon courage
A la semaine prochaine
Posté en tant qu’invité par klin:
bravo
à bientôt
Alors alors ? !! des infos ? moi j’ai hate de connaitre les tarifs !histoire de voir si on pourra venir souvent !
Posté en tant qu’invité par rikou92:
BRAVO !!! un grand bravo pour votre tenacité ! que tout les passionnés de la grimpe vous lance un « HIP HIP HIP… HOURA ! »
Donc une petite semaine de boulot avant de pouvoir réattaquer les voies de cette salles ?
Les cordes seront-elles neuves ? Les points d’attache seront-ils juste vérifiés ou remplacés ? y-a-t-il un site ?
A très bientôt alors…et je vais faire de la pub dans le club dans lequel je suis actuellement pour organiser des sorties dans votre salle mais… je vais attendre quand même l’ouverture officielle. Ne vendons pas la peau de nos doigts avant des l’avoir usée (pas mal non ?)
@+
oui un site est prevu
meme tarif qu avant
meme voie qu avant pour debuter
on essaie de re ouvrir au plus vite dans une totale securite , le reste suivera il faut mettre les choses en place
les voies seront les memes qu a la fermeture
tous les points seront verifiees cette semaine , les cordes ont été rangees et sont dans un premier temps correctes , les remplacees est prevu
les points douteux seront remplaces
on a deja tous demonté samedi et jpb va tout verifier cette semaine
pour nous , securite = tolerance 0
nous mettrons en place un passport comme a pontault pour etre sur que tous le monde sait assurer et sait grimper dans le respect de la securité , nous serons intransigeant
ON NE VEUT PLUS AUCUN ACCIDENT A THIAIS
donc on ne fera pas les flics mais on assistera ceux qui ne savenbt pas assurer et on fera remarquer a ceux qui font des petites erreurs , tous le monde en fait il faudra accepter de recevoir de temps en temps quelques remarques mais c est pour le bien de tous
c est ce que l on voudrai
on redemarre avec les memes tarifs qu avant comme ca vous savez a quoi vous en tenir
Posté en tant qu’invité par rikou92:
Pour ma part il me reste quelques tickets d’avant la fermeture…sont-ils toujours valables ?
Et encore merci pour toutes ces réponses.
@+
Posté en tant qu’invité par TTM:
rikou92 : " … sont-ils toujours valables ? "
Si seulement …; il m’en reste une dizaine et mon CE qui en a plus d’une soixantaine se demande comment faire …
Posté en tant qu’invité par Olsen Olsen:
krikri a écrit:
nous mettrons en place un passport comme a pontault pour etre
sur que tous le monde sait assurer et sait grimper dans le
respect de la securité , nous serons intransigeant
Excellente initiative.
Toutes les salles devraient suivre cet exemple.
donc on ne fera pas les flics mais on assistera ceux qui ne
savenbt pas assurer et on fera remarquer a ceux qui font des
petites erreurs , tous le monde en fait il faudra accepter de
recevoir de temps en temps quelques remarques mais c est pour
le bien de tous
Il y a qq années, je me suis pris une ronflante par un mec de MurMur Issy. Je montrais des manip de cordes à un pote (relais, rappels) et le mec n’a pas du tout apprécié. Je ne faisais pas de conneries mais le mec ne me connaissait pas et ne connaissait surtout pas mon niveau. Avec le recul, je me dis qu’il avait parfaitement raison… on ne fait pas ce qu’on veut dans une salle privée.
De manière générale, c’est vrai qu’on voit souvent n’importe quoi dans les salles d’escalade : assurage en tête à 10m du mur, assurage les deux mains au dessus du 8 (si, si, je le voit toute les semaines), moulinette sur une dégaine…etc…
Bref, un peu de coaching et de conseils ne fera pas de mal.
La sécurité et la pédagogie doivent passer avant la performance !
honnetement je pense qu’il ne faut pas faire les rapias … !! les tickets que l’on a pu acheter avant la fermeture ne seront surement pas valables … et c’est normal !
ils ont besoins de gen qui payent leur entrée, histoire de faire tourner la salle …
A+
Olsen Olsen : « et le mec n’a pas du tout apprécié »
Bah, j’comprends pas pourquoi …
Quand ils arreteront de mettre des cordes de daube à Mur/Mur, ils pourront pousser autant de gueulantes qu’ils veulent. Ils ont commencé il ya 3 mois à changer leur corde, mais pas toutes. Y’en a certaines, c’est pas des mains qu’il faut, mais des vérins pour faire rentrer une boucle dans un tube !!!
M’enfin …
Sinon, coup du passport, chuis d’accord. Mais n’écrivez pas "ON NE VEUT PLUS AUCUN ACCIDENT A THIAIS "
Ce qui est arrivé à Thiais en Aout est malheureux ok, mais ça n’arrivait quand même pas tous les jours. L’ambiance était bonne, et bon enfant même si t’as de temps en temps des trouduc !
je suis d’accord avec JC, faut avançer et merci à tous ceux qui ont contribué à la manip !
Tout à fait d’ac !
C’est juste pour dire
Posté en tant qu’invité par jak-ko:
p’tin!
43 post de retard sut l’autre sujet pour le palmarès du plus long!
grouillez!
Posté en tant qu’invité par klin:
avez-vous une visibilité sur les horaires ?
serait-il possible d’ouvrir jusqu’à 23 h comme auparavant ? je l’espère car il y a des gens qui sortent tard du boulot !!!
@+