Thiais : faut re-ouvrir!

Posté en tant qu’invité par krikri:

je pense que l on va reduirea 22H30 dans un premier temps

helas non ils ne sont plus valables mais fait nous coucou a l acceuil …

effectivement tu as raison mais je comprends aussi ceux qui en ont encore et notre but c est qu ils viennent toujours grimper chez ROC ET RESINE

Oui c est le nom

Posté en tant qu’invité par phil:

bon vent à roc et résine donc …
en vous souhaitant une bonne reprise

Posté en tant qu’invité par rikou92:

Coucou,

Ok pour les tickets, je comprends que vous ne les repreniez pas mais beaucoup de clubs vont faire la tronche… mais l’intérêt principal c’est que « ROC ET RESINE » (sympa le nom) réouvre très prochainement. Au fait, c’est bien ce week end alors que vous réouvrez ? Merci de nous tenir au courant, car beaucoup de petits clubs ferment pendant les vacances scolaires et quand on ne grimpe pas pendant deux semaines la reprise est difficile…

@+ … ROC ET RESINE !

Posté en tant qu’invité par phil:

pourquoi les anciens tickets seraient valables …
aucune raison , vraiment aucune !
roc et résine n’est pas thiais , ils doivent et c’est normal faire des recettes pour pérénniser la réouverture de cette salle.

Nous sommes en train de verifier tous les points de securite avec jean pierre

Demontage de tout les maillons les chaines les degaines les plaquettes et verification unitaire
Suite a cette verif , traitement ou remplacement pur et simple
La fermeture prolongée et le manque de ventilation ont déclenché des problemes sur des parties non traitees contre l humidité

Comme nous voulons privilegier la securite ( vous allez dire c est normal mais tout le monde ne le fait pas ) nous allons ouvrir courant semaine prochaine pour nous laisser le temps de finir le travail

De toute facon ils annoncent un WE chaud et ensoleillé donc allez grimper a bleau ou en falaise ce ne sera que mieux

Nous preferons traiter correctement les points de securite et re ouvrir dans de bonnes conditions

je sais que vous nous comprendrez

Oui on comprend tout à fait pour les tickets et vous avez raison de tout vérifier car la sécurité prime avant tout.

Sinon votre dénomination ROC ET RESINE a-t-elle un lien avec une assiociation existante du même nom ?

@+

Posté en tant qu’invité par fran:

http://www.societe.com/societe/roc-et-resine-r-c-493568497.html

Posté en tant qu’invité par TTM:

facile à dire pour toi, quand t’as rien …
Moi j’ai plus de 80 tickets en poche. Alors bien sur, c’est normal que que Roc & Resine ne les reprenne pas, je suis tout à fait d’accord.
N’oublie pas que les assoc ou les comités d’entreprise les achete par paquet de 100 ou 200 : on ne joue pas dans la même cour …
Si mon CE (et certainement beaucoup d’autres) m’envoie chier cette année en me disant : « on ne re-finance rien, car on a trop perdu » bah … c’est aussi la salle qui empatie.

Posté en tant qu’invité par nionel:

c sur que c’est tres embettant ! mais ils peuvent pas faire autrement … Il n’existe pas une solution pour se retourner contre les anciens gerant ?

Enfin , je pense que il n’y a rien a faire …

Posté en tant qu’invité par TTM:

encore une fois : 100% d’accord !

juste le « wording » de phil qui m’a un peu énervé.

On va pas, c’est sur, EXIGER de R&E une reprise de nos anciens tickets : ils nous répondraient avec un coup de pompe où j’pense que ça m’étonnerais pas. (et c’est normal)

Bon ben, maintenant va falloir aller discuter avec le CE Montagne de chez nous :frowning:

non c est le nom de la societe

Ben pour les anciens tickets…collez-les sur votre mur de chez vous, ça fera un joli papier peint :wink: allez faut rigoler un peu et puis… les CE ne sont pas trop à plaindre… quand on sait toutes les magouilles qui s’y passent dans certain … mais là c’est un autre débat, ne nous égarons pas…ici on est pour parler de cette nouvelle salle qui est ROC ET RESINE…

@+

TTM fait toi connaitre a la salle pour que l on aille discuter avec le resp de ton CE
on verrat ce que l on peut faire

Alors, alors, l’ouverture est-elle pour ce week-end ou le prochain ? :wink:

@+

pas pour ce WE de toute facon avec le temps et paques il n y aura pas grand monde et on a encore un peu de boulot mais surement courant semaine prochaine

Posté en tant qu’invité par nionel:

ce qui serai sympas c’est de créer un espace bar … sur la terrasse au dessus… pour apres la grimpe !

Posté en tant qu’invité par titi92:

salut à tous
Est ce que vous avez des précisions sur les jours et horaires d’ouverture?
Et sur les tarifs?

il suffit de lire un peu plus haut :slight_smile: krikri a tout bien expliqué mais je vais te faire un court rappel : même tarif qu’avant (j’espère que tu les connais, 10 Euros l’entrée) et l’heure de fermeture c’est 22h30 au lieu de 23h00.

@+titi92 a écrit:

salut à tous
Est ce que vous avez des précisions sur les jours et horaires
d’ouverture?
Et sur les tarifs?