Posté en tant qu’invité par krikri:
et comme on voit bcpp de messages qui nous remercient a nous de vous remercier pour votre soutien sans lequel on aurait peut etre jeté l eponge
et comme on voit bcpp de messages qui nous remercient a nous de vous remercier pour votre soutien sans lequel on aurait peut etre jeté l eponge
Posté en tant qu’invité par nionel:
et la réponse vous l’avez alors …?
Moi en tous cas je suis passé hier a la salle… pas un pet de vie … tout fermé
bon allé prions !
c est normal que tu voies tout fermé , nous n avons pas les clefs
nous les aurons a la signature des documents
Posté en tant qu’invité par rikou92:
Une petite question : lors de l’ouverture (le 1er avril on espère tous comme tu nous l’as dit Krikri) est-ce que les voies seront toutes « neuves » ou ce sera toujours les mêmes que lors de la fermeture de la salle ? Quant est-il de propos tenu par JPB dans le magazine Escalade Mag (voir plus haut le 22/03/07).
Et puis c’est normal de vous soutenir car une salle comme ça ce fait rare dans la région alors pourquoi vouloir la fermer ? Allons, encore quelques jours et peut-être que …
@+
Comme on aura les clefs au dernier moment les voies seront les memes que lors de la fermeture
Nous ferons un controle complet des points d attaches pour assurer la securite
pour l’article d escalade MAG JPB etant integré dans l equipe tous les propos tenu sont exacts
JP se consacrera a l ouverture des voies
Elles seront changée regulierement suivant un calendrier que l on definira avec les grimpeurs ( UN 5B ne restera pas forcement aussi longtemps qu 7A par exemple )
Pour le 1er avril ca semble compromis mais courant semaine prochaine c est plus raisonnable ( le temps de faire les controles )
mais c bon ? cette fois ? vous etes sur d’avoir la salle, et le projet est viable ?
Posté en tant qu’invité par Sceptique…:
Quelques jours entre la remise des clefs et l’ouverture ?
ça fait pas beaucoup de temps pour faire venir un organisme agréé pour les contrôles liés à la sécurité des ancrages, le dépôt des statuts et/ou l’enregistrement au RCS, les aspects réglementaires liés aux ERP (SDIS, DDJS, etc…) et la remise en état des différentes installation de la salle qui doit pas être forcément très belle à voir après quelques mois d’abandon…
Vous êtes sûrs de votre coup ?
cher ami si nous en sommes à attendre les clefs c est que 80 voir 90 % de ce que tu annonces est deja fait
Si tu signes des papiers tu ne peux le faire que si ta societe est cree et tout ce qui va avec
Et nous en sommes encore dans la validité des certificats des organismes officiels , c est un controle supplémentaire réalisé par jean pierre
C est pareil pour les normes pour les ERP.
on est ok mais on ne peut pas officiellement acceuillir du public tant que tout n est pas signé
Donc pour la semaine prochaine c est tout a fait réalisable légalement
sur sur ?
nous des que ca ouvre on vient !
Un peu de voie avant d’attaquer la falaise ne nous ferait pas de mal… ! pour l’endurance
par ce que finalement a bleau apres chaque bloc on se repose…
vievement l’ouverture ! ! ! ! !
Posté en tant qu’invité par ginette la salope:
non surtout pas, faut re-ouvrir.
Je m’explique : 2 ans à thiais = 2 morts
Posté en tant qu’invité par JC:
Déjà dans un premier temps c’est facile de balancer des posts sans donner ses coordonnées, ça finalement tout le monde sait le faire. Tu n’assumes même pas tes propos.
Dans un second temps les accidents arrivent dans n’importe quelle activités, c’est regrettable mais c’est ainsi. Je ne comprends pas le fait de remettre ça sur le tapis.
Il faut plutôt je te dirais se féliciter que la salle réouvre et avec de nouvelles bases. Le but est d’avancer et pas de reculer et je te le dis personnelement si Thiais ne te plait pas reste chez toi on ne s’en portera pas plus mal.
Si ce que je te dis te dérange écrit moi directement, je laisse mes coordonnées MOI.
Posté en tant qu’invité par ginette la salope:
petit coquin de jc, je vois que mon psedo ne te laisse pas indiférent, tu en veut plus?viens à boulogne!
Posté en tant qu’invité par joe:
Oui, passons ces morts par pertes et profits et allons de l’avant!!! On prend les mêmes et on recommence…
Posté en tant qu’invité par rikou92:
bon apparement c’est en bonne voie (jeu de mots…), on a tous hate de regrimper à Thiais, ça va être trop cool !
allez croisons tous nos petits doigts pour que tout se passe bien !
@+
Posté en tant qu’invité par fogliniano:
non faut pas.joe a raison
Posté en tant qu’invité par mo:
Ce serait bien d’arrêter les commérages divers.
bon alors c bon ? vous avez les clés ? ???
oui
Posté en tant qu’invité par nico:
Cool, y’a pu qu’ a nous donner la date. Félécitation pour votre ténacité. Ca a fini par payer.
ALors alors !!! ??? !!! j’ai hate de retourner grimper ds cette salle ! en plus bien plus proche de chez moi que toutes les autres !
Dans quelle état est-elle ?
beaucoup de boulo avant l’ouverture ?
Vous avez une date ? !